Il est certain que deux bobines en // pompent deux fois plus d'intensité qu'une seule mais l'utilisation d'un fusible 2A au lieu de 1A comme suggéré par le support Motogadget permettrait de compenser.Guzzouille a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022, 08:03 Personnellement, ayant monté un système Moto gadget + m-lock sur une guzzi, je ne mettrai pas les deux bobines en parallèle.
Pas sûr que le fusible de 1amp encaisse la surcharge des deux bobines en l'enclenchement.
La solution initiale en cascade proposée par zaurux a pour moi l'inconvénient de "mélanger" les circuits de commande des relais avec les circuits de puissance, ce qui pourrait être une source de problème en cas de croisement de polarités (inversion entre le fil orange et le fil vert lors du câblage du relais 1 par exemple...).
@Guzzouille : sur ta moto, un seul relais était-il suffisant ou bien as-tu aussi dû en mettre un second ? Si tu es dans le 2e cas de figure, un petit schéma pourrait aider zaurux.