[V65] Enlever la selle

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Avatar du membre
bigboo560
ForumGUZZISTE novice
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 févr. 2022, 07:31
Localisation : Chablais

[V65] Enlever la selle

Message par bigboo560 »

Bonjour à tous,

Vous allez rire. Je viens d'aller chercher ma v65 lario. Tout content, sourie jusqu'au oreilles.

juste besoin de charger la batterie pour démarrer la chose. et c'est là que je rigole. selle bloqué, ça veut pas bouger.

quelqu'un à une idée pour enlever l’histoire?

faut pas m'en vouloir, je suis jeune, je ne connais que les selles faciles à déposer. :D

merci d'avance
Gunthar
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 279
Enregistré le : mer. 26 août 2020, 00:22

Re: [V65] Enlever la selle

Message par Gunthar »

Si c'est un bouton qu'il faut appuyer sur le côté, vérifie déjà qu'il n'y a pas la fente de serrure pour la clef de contact, ou une autre.

Si pas de fente, ou serrure ouverte, il faut appuyer très fort sur la place passager, ou carrément mettre un coup de poing dessus en appuyant sur le bouton, pour que le bouton veuille bien s'enfoncer et libérer le cliquet.
Une photo nous aiderait...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V65] Enlever la selle

Message par Doumé LCS »

Que je m'en souvienne, la selle de ma V65 Florida se déverrouillait avec une clef à gauche sous la selle ou sous le cache latéral, tout simplement...

Faut que je retrouve mes photos ! Sinon, regarde les part-list ou les manuels sur la Guzzitheque. ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »