Salut à tous,
Je souhaiterais savoir si :
- il existe des rehausseurs (10-20mm) de guidon. Je trouve la position légèrement trop penché
- il existe des poignées/leviers d'embrayage réglables. Je dois avoir de trop petites mains, à la longue ça fait mal au poignet
- vous auriez la référence d'un bloc-disque (ou autre système) pouvant se loger dans l'emplacement (bien petit) prévu pour ça sous la selle. Ou sinon comment fixez-vous un U sur ce modèle
Le tout évidemment à des prix abordables
Merci à tous pour vos tuyaux.
[Breva 750] Rehausseur de guidon
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Re : [Breva 750] Rehausseur de guidon
Savez-vous s'il existe des rehausseurs de guidon (10-20mm) pour Bréva750 ?
La position est légèrement trop penchée pour moi.
La position est légèrement trop penchée pour moi.
- jemase
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Re: [Breva 750] Rehausseur de guidon
Salut,
Oui ça existe, par exemple ici : https://www.bst-moto.com/pontets-lsl-de ... 60470.html
J'en avais monté de cette marque (LSL) sur ma V7 III, bonne qualité. Depuis j'ai carrément changé de guidon (j'ai revendu les rehausseurs).
Oui ça existe, par exemple ici : https://www.bst-moto.com/pontets-lsl-de ... 60470.html
J'en avais monté de cette marque (LSL) sur ma V7 III, bonne qualité. Depuis j'ai carrément changé de guidon (j'ai revendu les rehausseurs).
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Re: [Breva 750] Rehausseur de guidon
Merci pour l'info.
Une question, pas de problèmes de longueur de câbles une fois les rehausseurs montés?
Une question, pas de problèmes de longueur de câbles une fois les rehausseurs montés?
- jemase
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Re: [Breva 750] Rehausseur de guidon
Avec les rehausseurs sur ma V7 III, je n'avais pas eu besoin de changer les câbles, ni même de modifier leur cheminement. Ça s'était monté en quelques minutes sans aucun problème.
Dans le cas de la 750 Breva, je crois que les deux brides sont en une seule partie. Les rehausseurs sont livrés avec leur propres brides donc, sauf si par chance les entraxes sont les mêmes, tu n'auras plus la liaison entre les deux pontets. La différence est purement esthétique, ça n'a aucune incidence sur le bon maintien du guidon.
Dans le cas de la 750 Breva, je crois que les deux brides sont en une seule partie. Les rehausseurs sont livrés avec leur propres brides donc, sauf si par chance les entraxes sont les mêmes, tu n'auras plus la liaison entre les deux pontets. La différence est purement esthétique, ça n'a aucune incidence sur le bon maintien du guidon.