[Breva 1100] Calage au rétrogradage

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par philmar »

Hello Jeanroche,

Chez SALLES ils m'avaient confirmé qu c'était une mise à jour "usine" qui résolvait le soucis
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par jeanroche »

Salut philmar :D.
Ah !, si c'est confirmé, alors y'a plus qu'à suivre le chemin vers Lectoure.

Mais toutefois, il est déjà arrivé que la valeur TPS soit décalée.
Après un Reset le calage à bas régime avait été solutionné.
Du moins pour certains.
tiofred
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 37
Enregistré le : ven. 24 sept. 2021, 09:12

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par tiofred »

Merci pour vos bons conseils, étant un peu novice dans tout ces termes, je vais tenter d'avoir un rendez-vous.

Bonne soirée à vous.
tiofred
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 37
Enregistré le : ven. 24 sept. 2021, 09:12

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par tiofred »

Re Bonjour à tous,
Après reflexion j'ai cherché et trouvé de quoi mettre à jour la cartographie moi-meme.

Cependant et en attendant d'être livré, je prépare et je cherche la dernière cartographie pour Breva 2006 sans ABS qui est la : 2230BA10 mais je ne trouve nul part un lien.

Une âme charitable pourrait me la déposer sur un cloud ou me fournir un lien ?

Merci d'avance. :)
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par jeanroche »

Salut.

Si c'est 1 fichier. bin que tu cherches,
y'en a 1 zipé chez les finlandais. 2230BA10
https://foorumi.guzziclub.fi/index.php?topic=5298.0

Traduction Google.
https://foorumi-guzziclub-fi.translate. ... r_pto=wapp

A tester sous réserve; voir avec tunerpro si le contenu paraît cohérent.
Je ne garantis absolument rien :mrgreen: .

"Et Reset TPS et réinitialisation des valeurs d'auto-apprentissage", c'est noté dans le lien.
tiofred
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 37
Enregistré le : ven. 24 sept. 2021, 09:12

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par tiofred »

Super merci, j'ai quelqu'un sur un autre forum qui va me le fournir normalement.

Bonne soirée
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par Doumé LCS »

Y'aurait un autre forum ? 🤣🤣🤣
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par jeanroche »

Bon, ben on peut plier et partir en vacances alors ! :lol:.
tiofred
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 37
Enregistré le : ven. 24 sept. 2021, 09:12

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par tiofred »

Non surtout pas 😅 des novices comme moi ont toujours besoin de conseils, d'où qu'ils viennent.

Bonne journée
tiofred
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 37
Enregistré le : ven. 24 sept. 2021, 09:12

Re: [Breva 1100] Calage au rétrogradage

Message par tiofred »

Hello, j'avais bien dit de pas plier ;)

Je viens de recevoir le cable pour diagnostics et tout fonctionne bien, sauf que GUZZIDIAG m'annonce que ma cartographie est déjà en 2230BA10 !!!
Quelqu'un ici m'a conseillé de faire un controle + Reset TPS, qui peux m'en dire plus ou me fournir un lien ?

GuzziDiag V0.60 2022.06.13 13:22


Breva 1100 IAW 5AM PF1C
05729530/B
IAW5AMHW610
2230BA10
5AMC0
2005.09.13


Mesures

Tr/Min: 1166
Tr/Min #: 1150
Température air: 26 °C
Température moteur: 42 °C
Ouverture papillon: 3.60 °
Avance à l'allumage: 10.00 °
Durée d'injection: 16.660 ms
Ralenti calculé: 1150
Tension: 13.20 V
Correction CO: 0
Lambda regulator: Coldstart
Lambda mV: 30 mV
Intégrateur Lambda: 0.00 %
Régulation Lambda: 0
Vitesse: 0
Pression atmosph.: 1026
Stepper equiv.: 0 °
Base mot. pas à pas: 80
Frein mot. pas à pas: 144
Contr. mot. pas à pas: 64
Prog counter: 1
Ouverture poignée: Papillon complètement fermé
Side stand: 18
Clutch: 18
Point mort: 0
Immobilizer: 0
Inconnu 37: 100
Inconnu 3E: 52
Inconnu 52: 0
Inconnu 57: 00000100
Inconnu 58: 5
Inconnu 6E: 0
Inconnu 71: 000000
Inconnu 73: 0
Inconnu 75: 1
Inconnu 77: 18
Inconnu 79: 18
Inconnu 7A: 18

Etat
Moteur en marche
Béquille latérale dépliée
Embrayage tiré
Papillon complètement fermé
Point mort
Coupe-circuit inactif
Démarrage possible
Capteur de chute inactif
Inconnu 1 : 05
Inconnu 2 : 00
Inconnu 3 : 00
Inconnu 4 : 00


Défauts

Défauts récents: Pas de défaut en cours

Défauts mémorisés: P0560 tension de la batterie : Trop bas
P0170 Circuit de démarrage électrique : Pas de signal
P0135 Chauffage sonde lambda (gauche) : Pas de signal
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »