[V7] Transformation en scrambler

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
Avatar du membre
Mat33
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 mars 2022, 22:26

[V7] Transformation en scrambler

Message par Mat33 »

Bonjour à tous,

Après longue réflexion, j'ai décidé de commander pas mal d'accessoires chez BAAK pour aller plus loin dans le look scrambler et surtout lâcher ces optiques d'origine qui défigurent la moto à mon goût (clignotants AV / AR et feu arrière).
  • garde boue avant
  • garde boue arrière
  • clignotants LED AV / AR
  • support de plaque
  • feu arrière
  • plaque
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait de mêms ? Si oui, quels sont vos retours d'expérience (qualité, montage, etc ...) ?

Si certains d'entre vous sont intéressés, je peux créer un topic (à moins qu'il en existe un déjà).

Bonne fin de journée ;)
Avatar du membre
Mat33
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 mars 2022, 22:26

Re: [V7] Transformation en scrambler

Message par Mat33 »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de cette transformation, il va falloir que je démonte le réservoir pour passer mes câbles de clignotants avant (démontage des clignotants d'origine et montage des nouveaux).

Quelqu'un aurait déjà fait ça ? Y a t-il un topic ou un guide existant qui pourrait m'aider ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.

;)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7] Transformation en scrambler

Message par Doumé LCS »

viewtopic.php?t=908 par exemple ou via le manuel d'atelier sur la Guzzitheque : tu as un lien dans le sujet que je viens de poster...
Avatar du membre
Mat33
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 mars 2022, 22:26

Re: [V7] Transformation en scrambler

Message par Mat33 »

Merci pour ton retour. j'étais déjà tombé sur le sujet mais le lien est brisé.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »