[Gros blocs injectés] Court-circuit et câble coupé
Posté : jeu. 03 nov. 2022, 19:38
Bonjour à tous,
Pendant ma dernière sortie j'ai eu une fumée qui est sortie du phare, arrêt immédiat, coupure du contact sur ma Breva 1200.
Après observation une sangle de mon couvre réservoir à coupé un faisceau alimentant le phare. Après retour et démontage, c'est plus grave que je pense, plusieurs faisceau ont cramés derrière le phare... galère !
Ma demande, est-ce que quelqu'un a un schéma du circuit électrique ?
celui du manuel d'atelier est illisible, il me le faudrait en meilleure définition.
J'ai du mal à démonter le boîtier compteur, est-ce que quelqu'un a des tuyaux la dessus ?
Je suis surpris que les fusibles n'aient pas sautés, j'ai plusieurs faisceaux de cramés...
Si quelqu'un a une idée pour trouver des faisceaux de remplacement je suis preneur.
Je joins quelques photos.
Pendant ma dernière sortie j'ai eu une fumée qui est sortie du phare, arrêt immédiat, coupure du contact sur ma Breva 1200.
Après observation une sangle de mon couvre réservoir à coupé un faisceau alimentant le phare. Après retour et démontage, c'est plus grave que je pense, plusieurs faisceau ont cramés derrière le phare... galère !
Ma demande, est-ce que quelqu'un a un schéma du circuit électrique ?
celui du manuel d'atelier est illisible, il me le faudrait en meilleure définition.
J'ai du mal à démonter le boîtier compteur, est-ce que quelqu'un a des tuyaux la dessus ?
Je suis surpris que les fusibles n'aient pas sautés, j'ai plusieurs faisceaux de cramés...
Si quelqu'un a une idée pour trouver des faisceaux de remplacement je suis preneur.
Je joins quelques photos.