[V100 Mandello] Utilisation de MIA
- Marco Jura
- P'tit suisse !
[V100 Mandello] Utilisation de MIA
Bonjour,
J'ai pas vu de sujet sur le MIA, alors en voici un!
J'ai déjà réussi a connecter mon portable à la V100 et un peu exploré les diverses possibilités.
Je suis impressionné par tous les paramètres enregistrés dans la partie statistique, il y a quasi toutes les données du comportement de la moto, c'est assez bluffant
Pour la navigation (j'ai toujours eu des Tomtom) ça ne fonctionne pas, je crois que c'est du fait que je n'ai pas encore relié mon écouteur, je vais faire ça et vous redirez ce que ça donne!
J'ai pas vu de sujet sur le MIA, alors en voici un!
J'ai déjà réussi a connecter mon portable à la V100 et un peu exploré les diverses possibilités.
Je suis impressionné par tous les paramètres enregistrés dans la partie statistique, il y a quasi toutes les données du comportement de la moto, c'est assez bluffant
Pour la navigation (j'ai toujours eu des Tomtom) ça ne fonctionne pas, je crois que c'est du fait que je n'ai pas encore relié mon écouteur, je vais faire ça et vous redirez ce que ça donne!
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
Re: V100 - MIA
Moi j ai pas d écouteurs et ça marche nickel avec "Here" dans l appli Guzzi
Et Pareil bluffé de tout les paramètres enregistrés
On voit que l électronique vient de chez les cousins Aprilia
Et Pareil bluffé de tout les paramètres enregistrés
On voit que l électronique vient de chez les cousins Aprilia
V100 Mandello S Verde 2121
Re: [V100 Mandello] Utilisation de MIA
Hello,
Si l’un ou l’une d’entre nous parvient à connecter le casque (Schubert sena s2), le téléphone (Android ici) et la moto, de façon à ce que toutes les icônes de connexion à droite (casque, tel, application Mia...) soient éclairés, alors je suis preneur de la technique.
Pour le moment, soit j’ai le tel connecté au cax mais pas à la machine, soit l’inverse.
Une ou deux fois (j’ai 900 km environ) ça a fonctionné, mais je n’ai pas compris pourquoi
Quelle machine incroyable !
Si l’un ou l’une d’entre nous parvient à connecter le casque (Schubert sena s2), le téléphone (Android ici) et la moto, de façon à ce que toutes les icônes de connexion à droite (casque, tel, application Mia...) soient éclairés, alors je suis preneur de la technique.
Pour le moment, soit j’ai le tel connecté au cax mais pas à la machine, soit l’inverse.
Une ou deux fois (j’ai 900 km environ) ça a fonctionné, mais je n’ai pas compris pourquoi
Quelle machine incroyable !
Modifié en dernier par BrunoW le sam. 02 mars 2024, 07:33, modifié 1 fois.
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Oui incroyable machine a sensation de toute beauté
Une piste pour une connexion réussie: le casque ne doit plus être connecté au téléphone, il faut supprimer la liaison, je sais pas si tu l'a déjà fait?
Une piste pour une connexion réussie: le casque ne doit plus être connecté au téléphone, il faut supprimer la liaison, je sais pas si tu l'a déjà fait?
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
M'en va essayer ça...
Une autre question sur l'app : c'est quoi le graphique G/G ?
Marchi
Une autre question sur l'app : c'est quoi le graphique G/G ?
Marchi
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Les accélérations gauche-droite et avant-arrière, donc virage à gauche virage à droite, freinage et mise des gaz, c'est comme ça que je le comprends!?
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
bonjour,
j'ai du raté une étape ...
j'ai bien réussi a connecter mon smartphone, mais je n'ai aucune valeur dans l'application "Moto Guzzi"
J'ai enregistré dans "Mes véhicules" mais rien de rien.
il faut ajouter un composant ?
C'est bon, j'ai trouvé
j'ai du raté une étape ...
j'ai bien réussi a connecter mon smartphone, mais je n'ai aucune valeur dans l'application "Moto Guzzi"
J'ai enregistré dans "Mes véhicules" mais rien de rien.
il faut ajouter un composant ?
C'est bon, j'ai trouvé
- Fabrzio
- ForumGUZZISTE débutant
Bonjour à tous,
nouveau parmi vous et ayant une V100 Mandello de 2024, j'essaye de connecter mon mobile via l'appli MIA à la moto en vain....
Je n'y comprends rien. On est bien d'accord que nos V100 std ont les fonctions multimédia actives?
mais comment accède t on à ce menu sur le TBD de la moto?
maintenant si quelqu'un à la procédure exacte je suis ou nous sommes preneur!!!!
nouveau parmi vous et ayant une V100 Mandello de 2024, j'essaye de connecter mon mobile via l'appli MIA à la moto en vain....
Je n'y comprends rien. On est bien d'accord que nos V100 std ont les fonctions multimédia actives?
mais comment accède t on à ce menu sur le TBD de la moto?
maintenant si quelqu'un à la procédure exacte je suis ou nous sommes preneur!!!!
Moto Guzzi V100 Mandello et Ducati M620ie Caférisée
- Fabrzio
- ForumGUZZISTE débutant
je vais me répondre ....
j'ai réussi à avoir l'info, c'est une option, donc forcement n'ayant rien acheté ou demandé de mon coté, je ne suis pas équipé du boitier.....
donc tout est normal!!!!
j'ai réussi à avoir l'info, c'est une option, donc forcement n'ayant rien acheté ou demandé de mon coté, je ne suis pas équipé du boitier.....
donc tout est normal!!!!
Moto Guzzi V100 Mandello et Ducati M620ie Caférisée
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Effectivement, c'est de série uniquement sur les Mandello S :
https://www.motoguzzi.com/fr_FR/models/ ... n-4t-2022/La V100 Mandello S comprend également le système de connectivité Moto Guzzi MIA de série. Grâce à la technologie Bluetooth, votre smartphone se connecte à l'électronique de la moto, ce qui vous permet d'accéder aux statistiques de vos trajets et de gérer vos appels, messages et musiques sans lever les mains du guidon.