[64] Esprit Moto à Saint-Pierre d’Irube

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19539
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

[64] Esprit Moto à Saint-Pierre d’Irube

Message par Doumé LCS »

Pour info, cette excellente concession Moto Guzzi + Décati vient d'être touché par un important incendie.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/ba ... J5Ax2Zjats

Bon courage à eux et à leur clientèle...

:!:
Avatar du membre
Christian B
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 49
Enregistré le : mer. 05 juil. 2023, 09:37
Localisation : Civray (86)

Re: [64] Esprit Moto à Bayonne

Message par Christian B »

Aïe... Ces images font toujours mal aux yeux... Et qu'est ce que ce doit être pour les proprios des machines, le personnel et le boss ! :(
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial, Triumph T120
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE passionné
Messages : 3391
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: [64] Esprit Moto à Bayonne

Message par jemase »

Je leur souhaite de tout cœur de pouvoir redémarrer !

Près de chez moi, un Bricomarché où j'ai mes habitudes a connu le même sort il y a quelques années. Tel le Phénix, il a fini par renaître de ses cendres, mais ça a pris un peu de temps...
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7569
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [64] Esprit Moto à Bayonne

Message par JY40 »

Ah merde ! C'est mon concessionnaire et bouclard préféré depuis 2007 et ma première Guzzi !
Ça va être très compliqué pour redémarrer :o :o :o
Je pensais y aller cette semaine essayer le V100...

Avec eux par la pensée pour les soutenir et même aider si besoin. Je les contacte en direct...
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7569
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

[64] Esprit Moto à Bayonne

Message par JY40 »

Une communication du concessionnaire Ducati-Guzzi "Esprit Moto" de Bayonne après l'incendie qui a ravagé leur local en juillet :
Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous communiquer notre nouvelle adresse !
Retrouvez toute notre équipe au 3 rue Urgain à St-Pierre d'Irube, à 5 min à peine du centre commercial Ametzondo.
Il faudra encore beaucoup de travaux et donc un peu de patience pour découvrir les 1000m2 de showroom que nous vous proposerons, pour votre plus grande satisfaction.
Mais en attendant, nous vous accueillerons dans des locaux provisoires situés sur le parking, avec autant, si ce n'est plus de plaisir à vous recevoir que nous l'avons fait jusqu'ici !
Et pour vous servir toujours au mieux, c'est avec joie que nous vous présenterons deux nouveaux maillons dans notre team de choc Esprit Moto :
Octave nous rejoint pour vous conseiller à la vente auprès de Pierre et Mickael et Lucas vient renforcer nos experts de la dynamo : Logan, Victor et Christophe.
Bienvenue à eux, bienvenue à vous et au plaisir de vous revoir avec la passion qui nous anime toutes et tous !

Mickael, Fiona, Kévin, Gilles, Pierre, Octave, Christophe, Logan, Victor et Lucas
J'y sui passé mercredi pour la révision de mon V85 : ça va être spacieux mais ils ont du boulot !
Bon courage à toute l'équipe, plus motivée que jamais !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »