[V7] La moto vacille un peu à faible allure

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 421
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Re: [V7] La moto vacille un peu à faible allure

Message par Benoît »

Je confirme pour les Angel GT/GT2, dont je suis un adepte depuis plusieurs années (Norge 8v/Griso 8v/V11....et V100 en monte d'origine).
Excellents en toutes circonstances et sur la durée.

Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7570
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [V7] La moto vacille un peu à faible allure

Message par JY40 »

Pareil ! :D ;)
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5214
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [V7] La moto vacille un peu à faible allure

Message par Clochette »

Autre solution,
Roulez un peu plus vite 🤭
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
lynx33
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 03 mai 2018, 22:38
Localisation : Médoc

Re: [V7] La moto vacille un peu à faible allure

Message par lynx33 »

Moi aussi en soirée je vacille à faible allure..! :mrgreen: :arrow:
Je sors.. :mrgreen:
Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer
Une V11 Café Sport (ma moto principale)
Une Ducati Monster 620 ie de 2004 jaune canari :D
Une Tobec 125 bi cylindres de 1972, verte magnifique à restaurer pour ma retraite ...
Avatar du membre
Marcp
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mer. 08 juin 2022, 17:50
Localisation : Gironde

Re: [V7] La moto vacille un peu à faible allure

Message par Marcp »

Concernant les pneumatiques, j'ai longtemps roulé avec la marque clermontoise : des gommes superbes, sécurisantes... sauf vers la fin de vie du pneu où effectivement ça se dégradait très vite de manière vraiment perceptible en quelques kilomètres (disons en 200/300 km).

J'ai essayé Bridgestone et autant de satisfaction qu'avec les Michelin et pas de souci lorsque le pneu entamait ses derniers kilomètres.

Lorsque j'ai acheté la Norge, le vendeur venait de mettre la dernière mouture des Michelin Pilot Road, la 6 (lorsque j'ai essayé la moto, les gommes avaient à peine 100 km). Retour à Bibendum donc, et pour l'instant, rien à dire, mais ils sont loin d'être sur la ferraille...
lynx33 a écrit : jeu. 10 août 2023, 17:49 Moi aussi en soirée je vacille à faible allure..! :mrgreen: :arrow:
Habitant en Médoc, tu as des circonstances atténuantes : ils font des produits dopants de haute qualité sur ce terroir. Il te sera donc pardonné ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »