[California carburées] Besoin d'aide pour projet de rénovation
Posté : dim. 17 déc. 2023, 17:09
bonsoir
commencement, sur un 125 CZ, puis première italienne, 350 desmo, et quand on aime..500 desmo sd, et là, ça ce complique, besoin de sous pour la maison, donc passage à quelque chose de moins onéreux, (j'aimais bien mon concessionnaire, mais pas le prix des pièces) donc 500cx, ben oui !!
et après (vive les trente glorieuses) du boulot du boulot !!! donc un peux plus de sous, récup un 750 sfc à remettre en route et couic, ça bloque, on se retrouve à trois, retour case départ, revente des deux pétoires pour un 1000 calif attelé.
le blême, vieilli mal, problème électrique en autre (ne supporte pas ou peu les hivernales) puis de plus en plus de soucis, donc revente pour un side 1000 rs bmw et pour finir 1000 gtr kawa attelé jeaniel condorII.
et sur quoi je ne tombe pas au détour de discutions avec une copine, "la fille de ma copine vend la 1000 calif de son père", stockée depuis vingt ans dans le garage.
je n’ai pas le modèle précis a l'heure actuelle, mais dans son jus, moins de vingt mille kms.
a quoi puis je m'attendre pour remettre ce petit bijou en ordre de marche ?
n'ayant plus suivi la marque depuis longtemps
je pense surtout mécanique ( joints roulements etc), sachant pneus, liquide de freins, huile moteur pont sera changer systématiquement..
merci pour votre aide
cordialement
commencement, sur un 125 CZ, puis première italienne, 350 desmo, et quand on aime..500 desmo sd, et là, ça ce complique, besoin de sous pour la maison, donc passage à quelque chose de moins onéreux, (j'aimais bien mon concessionnaire, mais pas le prix des pièces) donc 500cx, ben oui !!
et après (vive les trente glorieuses) du boulot du boulot !!! donc un peux plus de sous, récup un 750 sfc à remettre en route et couic, ça bloque, on se retrouve à trois, retour case départ, revente des deux pétoires pour un 1000 calif attelé.
le blême, vieilli mal, problème électrique en autre (ne supporte pas ou peu les hivernales) puis de plus en plus de soucis, donc revente pour un side 1000 rs bmw et pour finir 1000 gtr kawa attelé jeaniel condorII.
et sur quoi je ne tombe pas au détour de discutions avec une copine, "la fille de ma copine vend la 1000 calif de son père", stockée depuis vingt ans dans le garage.
je n’ai pas le modèle précis a l'heure actuelle, mais dans son jus, moins de vingt mille kms.
a quoi puis je m'attendre pour remettre ce petit bijou en ordre de marche ?
n'ayant plus suivi la marque depuis longtemps
je pense surtout mécanique ( joints roulements etc), sachant pneus, liquide de freins, huile moteur pont sera changer systématiquement..
merci pour votre aide
cordialement