Bonjour à tout-le-monde !
Je vends pour le compte d'une tierce personne cette moto (annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2412048476) !
Série limitée, n° : 588
Première main, entretenue chez Italibike à Rézé (factures à l’appui). Rodage scrupuleux, temps de chauffe respectés.
Bulle café-racer ; crash-bars chromés ; échappements Mistral homologués ; échappements d’origine ; amortisseurs Ohlins ; cache-selle passager amovible ; bande protège-réservoir en cuir ; sacoche en cuir adaptée au flanc-batterie droit (réalisée sur mesure par maître sellier). Sacoche de réservoir Givi, Casque Moto Guzzi et lunettes à l'ancienne (le tout en état neuf). Moto qui passe le CT haut la main. Manuel du pilote, double des clés, ABS. Finitions soignées.
Démarre au quart de tour avec une sonorité atypique, ronde et obstinée. Pneumatiques et consommables largement à jour. Rupteur paramétré pour s’enclencher à 6500 tours/minute de la 1ère à la 5ème vitesse (et pour ne pas s'enclencher en 6ème). Vitesse max 200km/h (testé).
Extrêmement maniable et vive, grâce à une partie cycle impeccable (« cadre rouge », freinage Brembo) et à un moteur rugueux et enthousiasmant. Moto qui monte vite dans les tours et au plaisir mécanique omniprésent. On est en selle à une petite sportive de caractère, légère (pour une Guzzi) et objectivement fiable : oubliez les stéréotypes sur les italiennes !
Bécane qui ne passe jamais inaperçue et qui saura séduire tant le passionné de vieilles bécanes que le motard en quête d’extravagance vintage. Bénéficiant d’un moteur coupleux et souple, elle envoie tout-le-long, ne manquant de rien en zone rouge et restant bien agréable aux bas-régimes. Prise en main non anodine, puis, un vrai régal !
PRIX FERME : 6999€
Visible sur rendez-vous. Remise en mains propres, ou alors Livraison en France métropolitaine moyennant 25€ par centaine de kilomètres.
Bonne route.