Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7594
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Pneus tubeless, plus de couple en bas, tu vas devoir recraquer Claude !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
-
- L'empereur !
- Messages : 299
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 00:08
- Localisation : 79 maisonnay
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Effectivement sa donne à réfléchir, avec une dizaine de chevaux en plus sa serai encor mieux.
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7594
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
D'accord avec toi Claude mais j'irai quand-même l'essayer dès que possible, avec le nouveau V7 par la même occasion !
Mais bon, le Café Sport est sensé remplacer le Nero ET la Norge... en théorie !!!
Mais bon, le Café Sport est sensé remplacer le Nero ET la Norge... en théorie !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
- claude et flo
- Royaliste !
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
- Localisation : Au pays du canard
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Il m'allait bien ce moteur , s'ils ont revu la cartographie pour repartir mieux avant les 4000 T/mn, il sera bien assez agréable, pour mon usage de la bête...
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................!
- christianr
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 307
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
- Localisation : Châtenois (67)
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Elles vous attendent en concession (ici à celle de Strasbourg samedi dernier à peine sorties de leur conditionnement), à découvrir ou redécouvrir sans modération
Bon we frileux à Toutes & à Tous
Modifié en dernier par christianr le sam. 13 févr. 2021, 10:06, modifié 1 fois.
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
En général, je ne suis pas fan du noir, mais celui-là me plait bien
- Benoît
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 423
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
- Localisation : Lyon
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Tarifs pour la France des millésimes 2021 mis en ligne sur le site officiel...
......Ainsi que la fiche technique (perte de puissance max et gain de couple confirmés...)
MY 2021
MY 2020
......Ainsi que la fiche technique (perte de puissance max et gain de couple confirmés...)
MY 2021
MY 2020
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Ce que je ne comprends pas , c'est les émissions de CO2, supérieures en euro5 par rapport à l'euro4
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
j'étais la voir hier à Lectoure , prix de base autour de 12200 euros hors options en euro 5 , 13000 équipée genre travel .. avec longues portées , valises ( encombrantes je trouve ) et bulle , peut être j'oublie des détails ,
C'est vrai ellle à l'air sympa et confortable , je vais voir pour un essai ,
NB , le rouge n'existe plus .. dommage j'aimais bien comme ma griso actuelle qui sera à vendre à ce moment là .au cas où
C'est vrai ellle à l'air sympa et confortable , je vais voir pour un essai ,
NB , le rouge n'existe plus .. dommage j'aimais bien comme ma griso actuelle qui sera à vendre à ce moment là .au cas où
Pierrot le Gersois - griso 1200 SE red/black
Re: Évolution & essai de la Moto Guzzi V85TT 2021
Quelque chose me dit que la première version avait une puissance largement sur estimé. Au banc, les journalistes allemands et italiens n'ont jamais pu en tirer plus de 75cv.
Aucun essayeur n'a eu des doutes "en vidéo" sauf un journaliste belge.
- 4ch de perte pour le passage d'euro 4 à 5 me parait enorme. Toutes les marques perdent 2ch au max. Certains modèles ne perdent rien.
A mon avis, cette Guzzi n'a rien perdu mais affiche desormais sa vrai puissance.
On verra les essais car pour l'instant, rien du côté du net.
Mais l'essentiel, c'est le couple sur ce type de machine.
Aucun essayeur n'a eu des doutes "en vidéo" sauf un journaliste belge.
- 4ch de perte pour le passage d'euro 4 à 5 me parait enorme. Toutes les marques perdent 2ch au max. Certains modèles ne perdent rien.
A mon avis, cette Guzzi n'a rien perdu mais affiche desormais sa vrai puissance.
On verra les essais car pour l'instant, rien du côté du net.
Mais l'essentiel, c'est le couple sur ce type de machine.
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 13 mars 2021, 07:30, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
Plus tu avances moins vite, moins ta vitesse est plus grande