Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
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Le petit trou dont tu parles, c'est bien un trop-plein relié à une durit qui est censé évacuer l'eau ou l'essence qui déborde sous la moto ?
Si c'est bien ça, j'avais du le déboucher avec un câble de frein de vélo sur ma Breva.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est de l'eau qui stagnait sous le bouchon après les lavages.
Modifié en dernier par fasty le mar. 29 oct. 2013, 20:13, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
J'avais lu quelque part que pour les gros blocs récents (appelons les Piaguzzi ) style Bréva 1100 et toute la suite, le dit trou d'évacuation est relié à une autre durit et qu'il fallait y aller molo de la souflette au risque de tout éclater.
Un de nos profs a-t-il des infos plus précises ?
Signé : un presque nul en mécanique ... mais qui se soigne
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
JY40 a écrit :J'avais lu quelque part que pour les gros blocs récents (appelons les Piaguzzi ) style Bréva 1100 et toute la suite, le dit trou d'évacuation est relié à une autre durit et qu'il fallait y aller molo de la souflette au risque de tout éclater.
Un de nos profs a-t-il des infos plus précises ?
Signé : un presque nul en mécanique ... mais qui se soigne
C'est bien ce dont je parle haut-dessus
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
" qu'il fallait y aller molo de la souflette au risque de tout éclater."
Un de nos profs a-t-il des infos plus précises ?
Signé : un presque nul en mécanique ... mais qui se soigne