Salut Domic,
J'ai la même que toi mais beaucoup plus belle, tu t'en doutes !
Le problème de nos bêtes, c'est que d'origine, elles tournent déjà assez pauvres.
Donc libérer à l'échappement et à l'admission va amplifier le phénomène, j'y viens...
J'ai gratifié Dame Maîtresse d'une ligne et d'un H Mistral, en plus de la monte d'un KN, comme je l'avais fait sur ma précédente Calif' Ie !
Forcément, ça pétarade davantage et ça appauvrit : la seule solution est donc de monter un module pour "enrichir, j'ai nommé le module Mandello Garage me concernant :
viewtopic.php?f=21&t=534" onclick="window.open(this.href);return false;
Certes, il subsiste des pétouilles par forte chaleur, quand la Miss ne décide pas de passer en mode chaudière sous forte canicule ou température australe, mais p'taing qu'elle tourne bien ainsi !
http://mandello.fr/module.html" onclick="window.open(this.href);return false; &
viewtopic.php?f=39&t=177" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais fait une vidéo du montage, notamment pour profiter du lyrisme de Dame Maîtresse, mais j'ai du le fourguer dans ma corbeille...
In fine, tu n'as pas besoin de réglage particulier. Seulement, pour installer le bidule, il faut préalablement régler tes culbus, faire une synchro à minima et régler l'injection :
http://www.mandello.fr/tps.html" onclick="window.open(this.href);return false; pour partir sur une base saine.
Pour la griffure, à part l'atténuer...
What else ?