[V11] Avis avant achat
Re: [V11] Avis sur une LeMans
Merci pour toutes ces reponses. Ça m'aide beaucoup. J'epluche toutes les annonces du moment.
Le Duo est à oublié ? Peut etre dois-je regarder un Calif ou autre car je roule beaucoup en duo...
Mais je ne veut pas perdre le coté rythme soutenu en ballade. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai changer ma V7.
Des propositions ou alors simplement une selle confort ?
Merci pour vos precieux conseils
Le Duo est à oublié ? Peut etre dois-je regarder un Calif ou autre car je roule beaucoup en duo...
Mais je ne veut pas perdre le coté rythme soutenu en ballade. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai changer ma V7.
Des propositions ou alors simplement une selle confort ?
Merci pour vos precieux conseils
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19597
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [V11] Avis sur une LeMans
Pour le duo, même si certains y parviennent à des rythmes soutenus, en particulier sur une V11 LM RC pour ne pas les citer, ce n'est pas vraiment le truc d'un V11 !
Quant à une Calif, avec de vraies amortos et des ressorts progressifs, ça le fait très bien, sûrement plus que tu ne le penses...
Pour exemple, le peuneu arrière de feue Dame Maîtresse :
Et encore, c'était avec les pompes à vélo d'origine, avec l'artillerie (véranda et valoches) et bien chargé !
Quant à une Calif, avec de vraies amortos et des ressorts progressifs, ça le fait très bien, sûrement plus que tu ne le penses...
Pour exemple, le peuneu arrière de feue Dame Maîtresse :
Et encore, c'était avec les pompes à vélo d'origine, avec l'artillerie (véranda et valoches) et bien chargé !
Re: [V11] Avis sur une LeMans
Pour avoir roulé sur une Calif je doit dire que la je suis surpris !
En plus il y en as une magnifique en ce moment.
Il y a du pour et du contre. Je vais continuer mes recherches ( je ne suis pas pressé)
Et attendre la bon occase !
En plus il y en as une magnifique en ce moment.
Il y a du pour et du contre. Je vais continuer mes recherches ( je ne suis pas pressé)
Et attendre la bon occase !
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [V11] Avis sur une LeMans
sinon, pour un truc plus adapté au duo, et éventuellement le rythme soutenu (pour une guzzi du moins)
le 1200 sport n'est pas mal.
un 2 soupapes bien réglé avec une carto qui va bien, çà marche très bien.
avec en plus une fiabilité digne de ce nom (pour l'instant du moins ).
... à part ce p.... de fusible du solénoïde qui a encore laché (un par an à priori)
mais c'est de la bricole vite réparé ...
bon, le caractère sera moins présent que sur le V11, mais on ne peut pas tout avoir ....
le 1200 sport n'est pas mal.
un 2 soupapes bien réglé avec une carto qui va bien, çà marche très bien.
avec en plus une fiabilité digne de ce nom (pour l'instant du moins ).
... à part ce p.... de fusible du solénoïde qui a encore laché (un par an à priori)
mais c'est de la bricole vite réparé ...
bon, le caractère sera moins présent que sur le V11, mais on ne peut pas tout avoir ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19597
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [V11] Avis sur une LeMans
L'avantage de la Calif, c'est que l'embrayage ne se prend pas pour une Décati !
Re: [V11] Avis sur une LeMans
Effectivement, la V11 n' est pas adaptée au duo.. Mais génial en solo.
La 1200 sport est très bien pour le duo même un peu sport.
Cela sera toujours plus "puissant" que ton ancien v7.
C' est pour cela que je garde le 1200 et le V11.
Je suis d' accord avec Peyruque;
Après si la calif te botte, un moteur guzzi reste un moteur guzzi.
Et vue la bande de peur de EX dame maitresse, ça doit prendre un peu d' angle.
Bonne recherche
La 1200 sport est très bien pour le duo même un peu sport.
Cela sera toujours plus "puissant" que ton ancien v7.
C' est pour cela que je garde le 1200 et le V11.
Je suis d' accord avec Peyruque;
Après si la calif te botte, un moteur guzzi reste un moteur guzzi.
Et vue la bande de peur de EX dame maitresse, ça doit prendre un peu d' angle.
Bonne recherche
Re: [V11] Avis sur une LeMans
Je vais mettre mon grain aussi...
La V11 pour le duo, c'est pas terrible, mais surtout, tu dois la défigurer en enlevant le capot de selle... Et ça c'est rédhibitoire !
La 1200 Sport est top pour le duo ( j'en ai eu une ), la selle est large, confortable, ça marche mieux qu'une Calif, c'est mieux suspendu,
c'est juste peut-être un poil haut pour certaines...
La Calif, ça paraît pataud, mais c'est trompeur, ( si si ) c'est bas, "confortable", et tu peut angler comme un goret, la preuve avec la photo
du peuneu de la mienne prise après que je lui aie fait la synchro :
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV et ex 1200 S 2V
La V11 pour le duo, c'est pas terrible, mais surtout, tu dois la défigurer en enlevant le capot de selle... Et ça c'est rédhibitoire !
La 1200 Sport est top pour le duo ( j'en ai eu une ), la selle est large, confortable, ça marche mieux qu'une Calif, c'est mieux suspendu,
c'est juste peut-être un poil haut pour certaines...
La Calif, ça paraît pataud, mais c'est trompeur, ( si si ) c'est bas, "confortable", et tu peut angler comme un goret, la preuve avec la photo
du peuneu de la mienne prise après que je lui aie fait la synchro :
A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV et ex 1200 S 2V
Re: [V11] Avis sur une LeMans
Dis donc, c'est super gras dans ton garage
T'as renversé ton bidon de vieille huile moteur
ok, je ->
T'as renversé ton bidon de vieille huile moteur
ok, je ->
Re: [V11] Avis sur une LeMans
Tu habites sur un circuit ?
Sinon, tu n' aimes pas les guzzis Carlo ?....
Sinon, tu n' aimes pas les guzzis Carlo ?....