Pourquoi ça la foutrait mal ?
Cette rubrique est bien là pour cela et si ça peut te rassurer, je roule HD depuis mars et je n'ai plus de Guzzi dans le garage...
Chacun est encore libre de ses propres choix ou de ses discussions, me semble-t-il, y compris d'échanger sur autre chose que la quintessence de ce forum qui effectivement, est branché Guzzi mais qui démontre par ses vraies rencontres annuelles qu'il n'est pas un monde fermé et stéréotypé comme d'autres tendent à l'être !
Va donc tenter une inscription ici et on en reparle :
http://www.passion-harley.net/" onclick="window.open(this.href);return false; ! Que du bonheur, le règne du bobo rebelle du dimanche avec ses bonnes règles à la con...
Enfin, tu peux même me questionner et je te dirai quoi faire pour rendre ton bourrin bien plus agréable qu'il ne l'est d'origine. J'ai fait mon propre stage 1 et ce que je n'ai plus en freinage puissant de mon ex-calif, je l'ai pas la combinaison de bonnes plaquettes et d'un vrai frein moteur, absents d'origine ! Pour avoir testé un freinage d'urgence, l'ABS tient son rôle et forcément, rallonge les distances.
What else ?