Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Après avoir changé joints et roulements de mon pont voilà que l'huile fuite par le bouchon supérieur du pont et pourtant j'ai mis la quantité demandée ?
Bonsoir ! ça ne m' est jamais arrivé avec un Guzzi mais avec mon vieux BM 75/5 à Grenoble.
Je ne ferait pas avancer le problème mais déjà, il faut finir de faire ton niveau à l' oeil et non pas en contenance.
Mais des mécanos te diront mieux que moi.
C'est à dire que j'ai bêtement appliqué la méthode de laisser couler l'huile jusqu'à ce qu'elle ne déborde plus du bouchon ( j'ai attendu environ une demie heure) ?
Déjà merci de vos réponses, je n'ai plus de fuite d'huile par le bouchon supérieur par contre j'ai à nouveau une fuite au niveau du joint entre la noix et le grand flasque, j'ai peur qu'une marque sur la noix détruise mon joint, avez vous déjà connu ça et des solutions ?