V7 II (2015) et/ou V7 III (2017)
V7 II (2015) et/ou V7 III (2017)
comme je le dis dans ma présentation , je viens de passer de V7 II à V7 III pour ceux que çà intéresse !
mon profil : vieillard de 1.70 moins de 80 kg ( j'espère ) toutes sortes d'expérience motardes : circuit ,tout terrain, longs voyages
fans de belles mécanique un , deux , trois cylindres max , moyennement fan d'électronique , quoique , l'injection : c'est bien
Mes premières impressions (50km) bien : moteur + vivant = III étagement boite 6 = bien mieux que II !! Freinage identique sur l
( subjectif ! ) les deux versions
confort de la selle =identique , Suspensions arrières sans passager sur revêtement type
départementale moyenne , bien mieux que version II
comportement du cadre , maniabilité , on se rapproche d'une moto " normale " , moderne
pas bien : mais du tout , du tout , je n'ai pas trouvé le point mort à l'arrêt , ou même avant : Grrr
je n'ai jamais vécu çà .je pense que cela va s'arranger avec l'utilisation
j'aime compteur unique avec l'affichage des rapport , tout est parfaitement LISIBLE
un petit mot sur mon conc ; c'est le pape du scooter italien , pas loin du Palais des Papes , moi qui déteste ce genre de machin caréné
en plus - avec 3 roues - beurk ( subjectif )
- en tout cas accueil +++ - véhicule bien préparé -
mon profil : vieillard de 1.70 moins de 80 kg ( j'espère ) toutes sortes d'expérience motardes : circuit ,tout terrain, longs voyages
fans de belles mécanique un , deux , trois cylindres max , moyennement fan d'électronique , quoique , l'injection : c'est bien
Mes premières impressions (50km) bien : moteur + vivant = III étagement boite 6 = bien mieux que II !! Freinage identique sur l
( subjectif ! ) les deux versions
confort de la selle =identique , Suspensions arrières sans passager sur revêtement type
départementale moyenne , bien mieux que version II
comportement du cadre , maniabilité , on se rapproche d'une moto " normale " , moderne
pas bien : mais du tout , du tout , je n'ai pas trouvé le point mort à l'arrêt , ou même avant : Grrr
je n'ai jamais vécu çà .je pense que cela va s'arranger avec l'utilisation
j'aime compteur unique avec l'affichage des rapport , tout est parfaitement LISIBLE
un petit mot sur mon conc ; c'est le pape du scooter italien , pas loin du Palais des Papes , moi qui déteste ce genre de machin caréné
en plus - avec 3 roues - beurk ( subjectif )
- en tout cas accueil +++ - véhicule bien préparé -
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 23 juil. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: V7 II (2015) et/ou V7 III (2017)
Pour le point mort ça va surtout s'arranger lorsque la garde à l'embrayage se correctement réglée.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Re: V7 II (2015) et/ou V7 III (2017)
Merci , je m'en occupe !
Re: V7 II (2015) et/ou V7 III (2017)
+ 1Oliv' a écrit :Pour le point mort ça va surtout s'arranger lorsque la garde à l'embrayage se correctement réglée.
Et à voir de suite (réglage à la cde au guidon: 2-3 mm de garde à froid)...
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5245
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: V7 II (2015) et/ou V7 III (2017)
Elle est de quelle couleur cette moto
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: V7 II (2015) et/ou V7 III (2017)
Merci Pierrot !!!!! , pour la garde à froid