[California III] Couleur des bougies
Re: [Calif III] Couleur des bougies
T'a un vonziste à l'intérieur de toi !!!
Ah ben non, toi t'as roulé une demi-heure !!!
Ah ben non, toi t'as roulé une demi-heure !!!
Re: [Calif III] Couleur des bougies
Salut.
Et oui c'est vrai ! , je n'ai pas encore trop roulé avec cette nouvelle monture.
Mais c'est parce que je n'ai pas fini la révision, et pour rouler loin et longtemps je veux que la moto soit le mieux réglée possible avec un max de détails corrigés.
Malheureusement mon Twinmax a rendu l'âme sur la CALIF snif , j'étais en train de synchroniser et d'un coup alors que je touchais au but, le twinmax s'est mis en vrac.
Donc je vais revenir la dessus pour finasser la lever des boisseaux à l'ouverture des gaz 1500/2000 rpm et ajuster le ralenti avec un autre depressiomètre.
Est ce qu'un depressiomètre fait maison est correctement utilisable pour bien régler la synchro ?.
En attendant, voici la patiente.
Et oui c'est vrai ! , je n'ai pas encore trop roulé avec cette nouvelle monture.
Mais c'est parce que je n'ai pas fini la révision, et pour rouler loin et longtemps je veux que la moto soit le mieux réglée possible avec un max de détails corrigés.
Malheureusement mon Twinmax a rendu l'âme sur la CALIF snif , j'étais en train de synchroniser et d'un coup alors que je touchais au but, le twinmax s'est mis en vrac.
Donc je vais revenir la dessus pour finasser la lever des boisseaux à l'ouverture des gaz 1500/2000 rpm et ajuster le ralenti avec un autre depressiomètre.
Est ce qu'un depressiomètre fait maison est correctement utilisable pour bien régler la synchro ?.
En attendant, voici la patiente.
Re: [Calif III] Couleur des bougies
Salut.
Donc, j'ai essayé les 2 outils.
1) fait par mes soins avec le plus de rigueur possible (longueurs des tuyaux, alignements, réduction adaptée).
2) Carbtune pro .
Résultat intéressant avec le depressiomètre maison, l'équilibre était satisfaisant, le moteur ne dansait plus au ralenti, un petit décalage sur un cylindre.
Mais avec Carbtune pro j'ai affiné de presque 1 tour sur une vis d'air d'un côté.
A l'ouverture des gaz j'étais bon
Je garde les 2 outils, l'un validant l'autre en cas de doute.
Donc, j'ai essayé les 2 outils.
1) fait par mes soins avec le plus de rigueur possible (longueurs des tuyaux, alignements, réduction adaptée).
2) Carbtune pro .
Résultat intéressant avec le depressiomètre maison, l'équilibre était satisfaisant, le moteur ne dansait plus au ralenti, un petit décalage sur un cylindre.
Mais avec Carbtune pro j'ai affiné de presque 1 tour sur une vis d'air d'un côté.
A l'ouverture des gaz j'étais bon
Je garde les 2 outils, l'un validant l'autre en cas de doute.
- zaurux
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- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Re: [Calif III] Couleur des bougies
Euh, je peux t'amener la mienne ?!
Sinon sur mon V11, à priori d'origine, je n'avais pas de joints à l'échappement mais au démontage, une belle couleur brique des tubes : graisse cuivrée ou mastic ??
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Sinon sur mon V11, à priori d'origine, je n'avais pas de joints à l'échappement mais au démontage, une belle couleur brique des tubes : graisse cuivrée ou mastic ??
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- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
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- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [Calif III] Couleur des bougies
Ce que je trouve génial sur cette moto,
c'est que ton passager(ère) peut participer à la conduite !!
en passant subrepticement un rapport
c'est que ton passager(ère) peut participer à la conduite !!
en passant subrepticement un rapport
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.