Extrait : " Si le Falcone a contribué, dans les années 50, à construire l’histoire sportive de Guzzi, le Nuovo Falcone a surtout bâti l’image utilitaire et solide de la marque. Voici l’histoire d’une petite escapade en mer du Nord avec un modèle Sahara de 1975."
Moto Guzzi Nuovo FALCONE 500 Sahara
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Moto Guzzi Nuovo FALCONE 500 Sahara
http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-Nuovo ... ahara.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait : " Si le Falcone a contribué, dans les années 50, à construire l’histoire sportive de Guzzi, le Nuovo Falcone a surtout bâti l’image utilitaire et solide de la marque. Voici l’histoire d’une petite escapade en mer du Nord avec un modèle Sahara de 1975."

-
cansas05
Re: Moto Guzzi Nuovo FALCONE 500 Sahara
Sympa ! Merci.
- SKENDER
- ForumGUZZISTE chevronné
Merci!
Une époque où les Guzzi étaient indestructibles. Dans 40 ans combien de 8v en état de marche......

Une époque où les Guzzi étaient indestructibles. Dans 40 ans combien de 8v en état de marche......
-
tobrouk
Merki DRH , bel article qui comme a chaque fois sur les anciennes laisse ressortir deux choses evidentes en matiere de conduite , prendre son temps et anticiper ; moi qui ne roule qu'en ancienne , c'est a chaque fois un plaisir renouvelé de conduite que de faire attention à son freinage , aux croisements aveugles , à l'état de la route , ( aux portes de Fiat ) et à tout un tas de choses qui faisait que l'on se sentait plus vivant , moins assisté , mais la moto ne me sert que pour le plaisir et pour le travail je remonte dans mon fourgon , et la technologie essaye de me faire rentrer dans le "droit " chemin de l'homme moderne !