C'est une évolution pour l'instant à la charge du pilote et indépendante de la moto.
Le système est lié au smartphone et son système gyroscopique (pour avoir lu rapidement). Efficacité ?!?
Le logiciel de securité Liberty rider fait de même.
Les gyroscopes embarqués sont utilisés pour l'ABS/ESP (si je dis pas de conn... ).
Un système directement lié à un gyroscope sur la moto me parait etre la suite logique.
Voir interconnecté entre véhicules (d'ici 5 ans).
Dans tous les cas, c'est un plus. Son utilité ?
Il suffit d'une fois.
Pour ceux qui ont des systèmes sur leur bar de détection de ralentissement ou d'obstacles. Cest chiant, ca bippe quand on a déjà vu les feux du véhicule de devant s'allumer sauf qu'une fois en 2 ans, ca m'a permis d'éviter le contact. Rien de dramatique mais pas de constat, de carrossier, etc.
Ensuite, le problème c'est toujours les autres à qui il faut rappeler que l'on existe et que l'on à le droit de partager le même bitume
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Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans :
En fait c'est
5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
