[Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
-
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 143
- Enregistré le : lun. 03 sept. 2018, 21:29
- Localisation : 63250
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Salut ,il y a longtemps dans les années 80 une 850 t3 Calif de 78 attelée Gep
et depuis plus de 15 ans .....une autre 850 t3 Calif de la meme époque
mais sans side ! Pourquoi changer ?...
et depuis plus de 15 ans .....une autre 850 t3 Calif de la meme époque
mais sans side ! Pourquoi changer ?...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, une Calif II, un 850 Le Mans de 78
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- Daniel D : Une V35 série 2
- Dom : 850 T3 Calif en carbu de 40
- Gisa74 : une 850 T3 attelée à un Gep , un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Jarno28 : une 850 T3 Calif de 1982
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !)
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Massa : une Calif II de 1982
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer et une 850 T3 Calif de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans, une Calif III et une 1000 SP3
- Phiphi63 : une 850 T3 Calif
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
-
- ForumGUZZISTE débutant
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2017, 18:58
- Localisation : tahiti
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
actuellement un V7 special de 71 et un v7 850 gt de 72 à moteur v11 et avant un le mans 3 , un 1100 sport IE ,1000 sp2 attelé jeaniel , 2 V11, 1 le mans 2 ...en 25 ans ,de toutes c'est le 1100 sport que j'ai préféré
-
- ForumGUZZISTE débutant
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2017, 18:58
- Localisation : tahiti
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
ouuuuuups , blocs carburés ,donc on en enleve donc la moitié
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, une Calif II, un 850 Le Mans de 78
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- Daniel D : Une V35 série 2
- Dom : 850 T3 Calif en carbu de 40
- Gisa74 : une 850 T3 attelée à un Gep , un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Jarno28 : une 850 T3 Calif de 1982
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !)
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Massa : une Calif II de 1982
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer et une 850 T3 Calif de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans, une Calif III et une 1000 SP3
- Phiphi63 : une 850 T3 Calif
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
- aldo
- Tape à 10 doigts à la fois ! :D
- Messages : 111
- Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 22:42
- Localisation : saint nzaire sous le tropique breton
[California] Combien sommes-nous...
bonsoir,
je n'ai as tout cocmpris de ce ost , je presumma qu'il s'agit d'une sorte de sondage sur les moto guzzi que nous avons possdés ?
perso j'en ai eu 3 es années 70 a 80
une V35
une V50
et une 1000 convert
bye
je n'ai as tout cocmpris de ce ost , je presumma qu'il s'agit d'une sorte de sondage sur les moto guzzi que nous avons possdés ?
perso j'en ai eu 3 es années 70 a 80
une V35
une V50
et une 1000 convert
bye
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 28 févr. 2019, 21:27, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le bon sujet...
Raison : Message déplacé dans le bon sujet...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, une Calif II, un 850 Le Mans de 78
- Aldo : une V35, une V50 et une Moto Guzzi Eldorado
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- Daniel D : Une V35 série 2
- Dom : 850 T3 Calif en carbu de 40
- Gisa74 : une 850 T3 attelée à un Gep , un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Jarno28 : une 850 T3 Calif de 1982
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !)
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Massa : une Calif II de 1982
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer et une 850 T3 Calif de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans, une Calif III et une 1000 SP3
- Phiphi63 : une 850 T3 Calif
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
- claude et flo
- Royaliste !
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 14:50
- Localisation : Au pays du canard
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Une 850 T de 74 .
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19585
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?
- Aermacch : un LM III, une Calif II, un 850 Le Mans de 78
- Aldo : une V35, une V50 et une 1000 Convert
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- Claude et flo : Une 850 T de 74
- Daniel D : Une V35 série 2
- Dom : 850 T3 Calif en carbu de 40
- Gisa74 : une 850 T3 attelée à un Gep , un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Jarno28 : une 850 T3 Calif de 1982
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et un LM 4 attelé de 1989 depuis 2010
- Le DRH : une V65 Florida (ma mobylette !)
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90 - une Calif III de 89.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Massa : une Calif II de 1982
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer et une 850 T3 Calif de 1976
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans, une Calif III et une 1000 SP3
- Phiphi63 : une 850 T3 Calif
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
- Le Druide
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 92
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 23:15
- Localisation : Le bord de mer costarmoricain ! ;o)
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
* MG 850 Le Mans II 1980 - montée en 1000 en 1985
* MG 1000 Motobox 1981 - ma prépa espagnole de 2003
* MG 1000 Motobox 1981 - ma prépa espagnole de 2003
Dans le garage :
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport (2007) + Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994
* MG 850 Le Mans II 1980
* MG 1000 Motobox 1981
* MG 1100 Sport carbus 1996
* MG 1100 Sport Corsa 1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso 2006
* MG 1200 Sport (2007) + Héchard Sygma (2014)
* DUCATI 750 SS 1994