Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
J'ai pu bosser un peu ce soir.
J'ai besoin de conseils pour le triangle avant.
Officiellement, elle est décadrée mais il faut que je démonte l'avant avec le radiateur et les klaxons pour avoir de la place et avancer le moteur avant de le pivoter ??
Déconnecter les bobines, les klaxons et les tuyaux d'huile ?
J'ai essayé de faire soft pour le faire bouger.. pour remonter seul ça va être plus compliqué mais j'ai pas enlevé les "côtelettes" !!
Et les shadoks pompent !!
Modifié en dernier par zaurux le mar. 27 nov. 2018, 10:29, modifié 1 fois.
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
la ça sort ! il faut ou descendre le moteur ou monter le cadre.
Le moteur doit avancer un peu vers la fourche pendant le dégagement ensuite il faut le pivoter par rapport à l'axe du cadre ...
Plus facile à faire qu'à expliquer ...
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l