Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
peyruque a écrit : ↑mer. 23 janv. 2019, 00:18
ça vaut pas un V11 ....
Si on élimine toutes les considérations subjectives, il nous reste à comparer les performances, ça tombe bien il y a eu une confrontation V7 / V11 sur l’épreuve juge de paix : le Troféo Rosso !
Résultat sans appel, la petite a collé un tour à la vonze et pourtant le pilote vainqueur de ce duel ne maîtrisait pas parfaitement sa monture, loin s’en faut !
Pascal 49 a écrit : ↑mer. 23 janv. 2019, 08:35
Troféo Rosso... la petite a collé un tour à la vonze
Véridique !
Disons que les deux pilotes ne montraient pas le même enthousiasme pour attaquer !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
Avec une telle rage d'en découdre, même un V11 en rodage ! ne pouvait résister !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment