merci alain pour ces précisions.
je serais pas loin de hot bike samedi prochain, si j'ai 5 min j'rais voir la bête
et pourquoi pas discuter avec un vendeur pour voir ce qu'il va me raconter, maintenant que j'en sais un peu plus ...
Mathieu a écrit : ↑lun. 01 avr. 2019, 20:50
De toute façon personne n'est dupe ce moteur comme son prédécesseur fera 50 CV plus ou moins et ça suffira ... par contre tout le monde crira au scandale une fois passer au banc .... ce qui ne devrait pas tarder
les connaisseurs ne sont pas dupe, mais les autres vont se faire rouler dans la farine, c'est très facile quand on est pas ou peu informé.
je ne dit pas que c'est une mauvaise moto, c'est juste qu'elle ne correspond pas à ce qui est annoncé.
Mandello a écrit : ↑lun. 01 avr. 2019, 20:45
Essayée brièvement... Enfin assez pour me rendre compte que sur un parcours en montée avec quelques épingles obligeant à relancer, ne moteur n'a rien dans le sac sous 4000 tr... Il reprend moins bien qu'un 850 Breva ou Griso.
pour mémoire, ma petite brevette reprenait sans problème sur le même parcours.
c'est même ce qui m'avait surpris au début, malgré des valeurs annoncées somme toutes assez faibles pour un 750.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!