Mais non !
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
, je déc...., il n'est pas question de mettre au rebus une moto qui fait presque partie du patrimoine
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Tout n'est pas négatif, car je vais apprendre petit à petit à tout remettre en parfait état, et ça m'intéresse peut être autant que de rouler incessamment .
Il est pas beau notre patrimoine.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
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Et les cames, sont pas belles ?.
Si j'achète un AAC neuf, c'est pas sûr que les cames soient aussi belles.
Quand j'avais changé les AAC de la stelvio, c'était pas plus beau, donc faut pas chercher l'impossible
Au fait,
![Embarrassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
j'ai retrouvé les joints toriques sur goujons courts qui avaient disparu de mon champ de vision.
Quand j'ai sorti le cylindre, ils sont restés tout bêtement sur le haut des goujons (ceux à 12h et 6h).
En prenant les images des cames, ils m'ont fait "coucou, on est là" .
Ces lunettes, ça m'énerve, un coup tu y vois bien de près, puis tu vois rien de loin, puis tu zoumes pour l'autofocus et au final tu vois plus net de près.
Bref, un mystère en moins.
Une question pour amateurs de pression.
Mon capteur de pression d'huile a toujours bien fonctionné et ne s'est jamais allumé même à 900rpm.
Comment peut-t'on être sûr que la pompe fait bien sont boulot, sachant que le moteur est pour l'instant inutilisable
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
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Si vous avez un idée, car sans faire tourner la pompe, je ne peux pas contrôler le débit.
A moins de faire tourner le moteur sans bielles
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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Seul truc que je peux faire c'est l'inspecter, voire la changer.