Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Salut
Le moteur est toujours chez le concessionnaire guzz. Il m' avait conseillé de changer les joints spi mais ils ne les a pas en stockent.Donc toujours en attente de piece....
PAT1100SPORT a écrit :Salut
Le moteur est toujours chez le concessionnaire guzz. Il m' avait conseillé de changer les joints spi mais ils ne les a pas en stockent.Donc toujours en attente de piece....
Patience
6 jours et ils n'ont toujours pas les joints
avec dédé de la boutique , tu les as deux ou trois jours après dans la boite
c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui patience
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Comme c'est le concessionnaire qui me remonte l'embrayage et les joints spi; j'ai pas le choix que de commander les piéces chez eux. C'est un peu le minimum, vu que j'ai demonté et je vais remonter le moteur moi même.
Il est vrai que les délais entre un concessionnaire et une boutique sur internet ne sont pas les même. c'est assez étonnant . surement une histoire de stock.
Me voila de retour après de très bonne vacances. Biensur pendant mon absence le moteur ne s'est pas remonté tout seul mais la bonne nouvelle c'est que j'ai tout pour remonter l'ensemble.
Je m'y attelle dés demain.
Me voila de retour après de très bonne vacances. Biensur pendant mon absence le moteur ne s'est pas remonté tout seul mais la bonne nouvelle c'est que j'ai tout pour remonter l'ensemble.
Je m'y attelle dés demain.
a+
bonne nouvelle et tiens nous au jus
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Salut
Le moteur a passé l'hivers prés de la moto. Avant de le remonter je me suis aperçu que l'arbre de sortie de boite était très abîmé. il manquait beaucoup de dents. Donc gros problème: achat d'un autre arbre démontage de la boite et remontage avec un nouvel arbre puis remontage complet de la bécane.
Pour des problème de fric et de connaissance pas suffisante en mécanique cela m'a pris tout l'hivers.
Mais depuis 10 jours je roule à nouveau tous les jours avec mon 1100sport et c'est à nouveau le bonheur. Quel plaisir d'entendre la mélodie du bi cylindre!!!