Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Ici on voit bien le roulement qui est sorti de la boîte... avec vidange de cette dernière en roulant... le pneu arrière plein d’huile lorsque je me suis arrêté...!!!
Oui, on voudrait savoir !
N'empêche que dans ton malheur, tu as quand-même eu la chance que rien ne vienne te bloquer la boîte au moment de la rupture !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
ça m'est arrivé de bloquer une boite
ça fait bizarre et c'était en trial
j'imagine pas la gamelle sur la route ....
on ne voit pas bien comment est l'autre face de l'arbre.
mais là ça ne ressemble pas à un perçage, mais plutôt à la partie qui tenait encore avant rupture.
les spécialistes confirmeront ou pas .....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Le perçage reçoit un ressort et un petit cylindre qui sert a verrouiller le pignon de 5em sur l'arbre.
La vis avec son contre écrou est le réglage de la course du sélecteur de vitesse à ajuster pour que la course du sélecteur soit proportionnelle à la montée et à la descente des vitesses.