Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Je pensais pouvoir ajouter un soufflet en sortie de boîte... et bien non...!!!
Va même falloir que je dégaine la scie à métaux pour découper ce qui dépasse sur le cul de la boîte Quota car cela empêche le cardan de s’enfoncer complètement...
C'est peut-être une question bête vu que je connais pas les motos en question mais le joint de cardan de la Quota ne résoudrait-il pas le problème ?
(Pour éviter toute confusion, quand je dis joint de cardan, je parle du croisillon et des deux chapes, pas d'un joint d'étanchéité)
Modifié en dernier par jemase le sam. 02 mai 2020, 16:39, modifié 1 fois.
Chi va piano va sano e va lontano...
V7 III Special 2017
Et la douille de 27 taillée pour dévisser l’écrou de la noix...
Les outils homemade ont fait le job... les 2 noix sont libérées et celle de la boîte cassée servira pour centrer l’embrayage...
Voilà... me reste qu’à attendre les pièces pour remonter le tout...
J'ai eu une California que j'ai emmené plus loin que ça en kilométrage, je pensais plutôt à un truc de particulier à la 1100 sport....
Bref ce qui compte c'est qu'elle reroule un jour cette petite Corsa