Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Les bonnes adresses, principalement ! Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...
Concernant cette "V9" particulière, Guillaume a constaté comme tous que le modèle de série souffre de cette position de conduite mal adaptée pour les grands, et a eu cette idée de mettre un réservoir de V7 et une selle confort "Gel" plus longue, qui permet comme j'ai pu le constater (je fais 1M85) de ne plus taper les jambes dans les cylindres!
Par contre, contrairement à ce qui est écrit, ils n'ont pas encore le kit des commandes reculées (ça devait arriver en février/mais ça serait décalé à mars !), et il n'est d'ailleurs pas prévu de le monter sur cette moto, comme je l'ai écrit ci-dessus, c'est ok de la sorte...
Le réservoir part à la peinture ce jeudi chez un spécialiste local, et la moto devrait être disponible à la vente dans une dizaine de jours autour de 10.000€ (si quelqu'une/quelqu'un est intéressé)...
Ils n'excluent pas d'en faire d'autres de la sorte, si bon retour auprès des clients...
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 19 janv. 2017, 13:46, modifié 2 fois.
Raison :Aération de la prose...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...