Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
La course des amortisseurs est annoncée comme plus importante, ce que semble confirmer leur inclinaison plus prononcée que sur la V7 III. C'est normalement un gage de confort amélioré mais ça reste des Kayaba, probablement à émulsion.
La puissance de 65 CV et le couple de 73 Nm la mettent presque à égalité avec ma regrettée R90S.
Modifié en dernier par jemase le lun. 14 déc. 2020, 18:54, modifié 2 fois.
Chi va piano va sano e va lontano...
V7 III Special 2017
Ils ont eu le bon goût de garder le look général du V7 !
La selle a l'air plus confortable ou je rêve ?
Mais apparemment, toujours pas de compte tours sur la Stone... et de jantes tubeless pour la Spéciale !!!
Enfin, j'essaierai dès que possible : arrivera-t-elle à me décider à abandonner ma Norge ???
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment