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J'ai eu la SEMC à Mulhouse en début d'am, importateur BREMBO en France, et j'ai discuté un peu avec le Technicien au téléphone après le Commercial.
Nous sommes en diamètre 12 axial d'origine au niveau du Maître cylindre, et monter en diamètre selon lui (en axial ou radial) apporterait un gain notable. Le pb est qu'en axial, il n'y a pas chez eux beaucoup de choix, surtout avec un levier argent. Beaucoup de modèle sont la propriété des constructeurs, comme celui qui équipe la Griso. En radial, il y a plus de choix au niveau gros diamètre, et il me disait que ça s'actionnait avec 2 doigts, gain super appréciable.
Autre pb pour nous, il y a un commutateur sur notre poignée d'embrayage, en plus du support rétro, qui agit sur la régulation moteur...
Pour ma part, j'ai vu que la référence du cylindre commande d'embrayage avait changé, j'ai donc profité que j'avais tombé mon amortisseur SCHOCK FACTORY pour l'emmener chez Mike en reconditionnement pour en commander un nouveau, au prix où il est (34€ en concession). Je verrais déjà ce que ça donne.
Après, j'attends ce retour de Stephano d'Italie de chez BOLCATO RACING, pour voir s'il fait toujours cette pièce qui agit sur la démultiplication à la poignée. J'aurais bien voulu sinon connaitre la société ou la référence de ce cylindre commande d'embrayage qu'a commandé ce gars sur le Forum Italien Stelvio, qui selon lui résout l'effort de 40/50%. Seul bémol si j'ai bien lu : son prix autour de 200€...

BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...