Avis pour Top-case Guzzi Norge
Avis pour Top-case Guzzi Norge
j'ai commandé un top case pour ma Norge, bien que j'ai Horreur de rouler avec ,c'est indispensable quand on part en voyage .
que vaut à l'usage le top case Guzzi , votre conc donne t-il les caches plastiques , au cas on l'on souhaite démonter le support
merci
que vaut à l'usage le top case Guzzi , votre conc donne t-il les caches plastiques , au cas on l'on souhaite démonter le support
merci
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Re: top case Norge
oui ..en ce qui me concerne lorsque j'ai fait monter mon top case a la livraison, le conces ma remis le cache plastique dans le cas ou si je le démonte je peut remettre ce cache
sinon au point de vue confort et capacité il est top( sans jeu de mot) et ce démonte très facilement
sinon au point de vue confort et capacité il est top( sans jeu de mot) et ce démonte très facilement
merci à toi
- achil33
- ForumGUZZISTE confirmé
Et en plus les pizzas rentrent impeccable dedans
Petit joueurachil33 a écrit :Et en plus les pizzas rentrent impeccable dedans
Moi mes pizzas n'entrent pas dedans, elles sont trop grandes
- chris3384
- ForumGUZZISTE débutant
Re: Avis pour Top-case Guzzi Norge
saluit a tous
je profite de se sujet car je compte installer un top case sur mon 1200 sport pour les ballades avec madame
et je suis sur le point de commander un support top case ici https://shop.tlm.nl/en/luggage-rack-bre ... moto-guzzi
pour le montage du support top case aucun soucis le problème c est que je me perd un peu pour le choix d une marque de top case qui se monte dessus.. et je me pose la question comment il se fixe sur le support manque t il une pièce du style platine entre le support et le top case ou il se monte directement sur le support t elle qu il est vendu
je comprend pas tout malgré mes recherches sur le forum
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'éclairer
je profite de se sujet car je compte installer un top case sur mon 1200 sport pour les ballades avec madame
et je suis sur le point de commander un support top case ici https://shop.tlm.nl/en/luggage-rack-bre ... moto-guzzi
pour le montage du support top case aucun soucis le problème c est que je me perd un peu pour le choix d une marque de top case qui se monte dessus.. et je me pose la question comment il se fixe sur le support manque t il une pièce du style platine entre le support et le top case ou il se monte directement sur le support t elle qu il est vendu
je comprend pas tout malgré mes recherches sur le forum
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'éclairer
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
j'avais le même style de support sur mon ex 12 sport.
soit tu prends le top case qui se monte avec, soit il faudra une platine intermédiaire.
soit tu prends le top case qui se monte avec, soit il faudra une platine intermédiaire.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- chris3384
- ForumGUZZISTE débutant
merci de vos réponse
tu sais la marque du top case qui va avec le support ?
tu sais la marque du top case qui va avec le support ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 27 juil. 2021, 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
ah non
le support était un origine guzzi, il fallait le top case guzzi qui allait avec.
vu le prix, j'avais pris un adaptable avec la platine.
le support était un origine guzzi, il fallait le top case guzzi qui allait avec.
vu le prix, j'avais pris un adaptable avec la platine.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- chris3384
- ForumGUZZISTE débutant
la vache je viens de voir pour un top case guzzi c est clair c est pas donné du coup j ai commander en meme temps que le support chez shop tlm un adaptable avec platine
reste plus que attendre et le monté pour les vacances ca sera bien pratique car ont part 3 semaines sillonner les routes dans la Drome et le vaucluse fin aout
en tout cas merci pour vos réponse
reste plus que attendre et le monté pour les vacances ca sera bien pratique car ont part 3 semaines sillonner les routes dans la Drome et le vaucluse fin aout
en tout cas merci pour vos réponse
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 27 juil. 2021, 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...