[California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
- Clochette
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Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- zaurux
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Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
Nan.. juste un peu débordé.
Merci pour les pistes.
J'ai réfléchi de mon côté (aussi).. je revérifie et reviens !! (mercredi)
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- zaurux
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Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
En attendant de vérifier, y a un truc qui me chiffonne.
Leur produit et leur schéma fonctionne mais sur la plupart des schémas de relais, la batterie est sur le 30 et le circuit à alimenter sur le 87.
A priori, aucune conséquence... but why ?
Leur produit et leur schéma fonctionne mais sur la plupart des schémas de relais, la batterie est sur le 30 et le circuit à alimenter sur le 87.
A priori, aucune conséquence... but why ?
Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
Salut.
Usuellement c'est vrai que les bornes des relais sont souvent identifiées comme tu l'as cité.
Mais j'ai déjà vu le 85 / 86 avec négatif / positif inversé sur ces bornes.
Pour l'inversion des bornes 87/30 , pour moi ça change rien sur le passage du courant.
Si tu as 12 v au multimètre sur la borne 30 après avoir actionné Mo.Lock, .....
tu devrais essayer de brancher une ampoule de 55 w entre la borne 30 sortie relai et la masse batterie.
L'intensité d'éclairage permet d'être sûr d'avoir un bon 12 volt qui sort dans ce circuit de puissance.
Puis remonter le faisceau et faire des tests sur des points précis pour savoir ou le courant ne passe plus.
Enfin, c'est juste un avis , à cogiter.
Usuellement c'est vrai que les bornes des relais sont souvent identifiées comme tu l'as cité.
Mais j'ai déjà vu le 85 / 86 avec négatif / positif inversé sur ces bornes.
Pour l'inversion des bornes 87/30 , pour moi ça change rien sur le passage du courant.
Si tu as 12 v au multimètre sur la borne 30 après avoir actionné Mo.Lock, .....
tu devrais essayer de brancher une ampoule de 55 w entre la borne 30 sortie relai et la masse batterie.
L'intensité d'éclairage permet d'être sûr d'avoir un bon 12 volt qui sort dans ce circuit de puissance.
Puis remonter le faisceau et faire des tests sur des points précis pour savoir ou le courant ne passe plus.
Enfin, c'est juste un avis , à cogiter.
- zaurux
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Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
Demain je revérifie sur la moto mais en reprenant ce soir le montage et en vérifiant la continuité avec le multimètre et bien le "petit" fusible 1A est HS.
Reste à en trouver un... j'ai un stock de fusibles mais commençant à 2A !!
On va y arriver
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- peyruque
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Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
j'ai du mal à comprendre que le mo.lock ne prenne pas en charge tout l'équipement électrique.
il n'y a pas de branchement possible avec relais par exemple qui alimenterait ensuite les équipements?
il n'y a pas de branchement possible avec relais par exemple qui alimenterait ensuite les équipements?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
Salut.
1 A est suffisant pour faire fonctionner le M-Lock et la bobine du relai, alors pourquoi le fusible 1 A a grillé ?.
Qu'est ce qui a pu faire appel de plus de 1 A ?, ben... tout le circuit TDB peut être.
2 suppositions pour donner des idées de recherche.
Soit la bobine est en court circuit avec le circuit de puissance dans le relais.
Soit tu t'es trompé dans le branchement sur les bornes du relais .
N'aurais tu pas par erreur connecté le brown du M-Lock sur le 87 et le positif batterie sur le 86 .
Pas d'autre idée.
Mais tu vas certainement trouver pourquoi.
1 A est suffisant pour faire fonctionner le M-Lock et la bobine du relai, alors pourquoi le fusible 1 A a grillé ?.
Qu'est ce qui a pu faire appel de plus de 1 A ?, ben... tout le circuit TDB peut être.
2 suppositions pour donner des idées de recherche.
Soit la bobine est en court circuit avec le circuit de puissance dans le relais.
Soit tu t'es trompé dans le branchement sur les bornes du relais .
N'aurais tu pas par erreur connecté le brown du M-Lock sur le 87 et le positif batterie sur le 86 .
Pas d'autre idée.
Mais tu vas certainement trouver pourquoi.
- zaurux
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Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
Je crois que je m'a trompé !!!
Avant de confirmer faut que je remette l'ensemble en test et...
le plus difficile est de trouver un fusible 12v 1A.. ben ça court pas les rues
Avant de confirmer faut que je remette l'ensemble en test et...
le plus difficile est de trouver un fusible 12v 1A.. ben ça court pas les rues
- zaurux
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Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
Re: [California injectées] Montage d'un Mo.lock - démarrage sans clé
Ah ouais !?.
Mais c'est un fusible F, FF, T ou TT .
Mais c'est un fusible F, FF, T ou TT .