Décès de notre Doc national...
Re: Décès de notre Doc national...
je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle; Alain était un gars attachant , hyper pro dans son boulot, avec autant de caractère que les V11 qu'il aimait tant .
RIP
RIP
- christianr
- ForumGUZZISTE confirmé
Triste nouvelle que j'apprends seulement ce soir.
Découvert physiquement lors du rassemblement en Haute-Savoie (et celui ensuite une fin d'été au camping motard près de Sarlat), et souvenirs de sa dégaine inimitable au guidon de sa magnifique V11, des petites bourres que l'on s'étaient tirées et de ses discussions le soir à table...
Repose en paix au Paradis des motards.
Découvert physiquement lors du rassemblement en Haute-Savoie (et celui ensuite une fin d'été au camping motard près de Sarlat), et souvenirs de sa dégaine inimitable au guidon de sa magnifique V11, des petites bourres que l'on s'étaient tirées et de ses discussions le soir à table...
Repose en paix au Paradis des motards.
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Triste nouvelle...
Puisse le temps aider celles et ceux qui l'ont connu à se réjouir de l'avoir connu.
Puisse le temps aider celles et ceux qui l'ont connu à se réjouir de l'avoir connu.
en informatique, je suis numéro hein ?
- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
Bien triste nouvelle.....
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
- jobike
- ForumGUZZISTE occasionnel
Triste nouvelle....
je l'avais rencontré lors d'un weekend en vallée d'aspe dans le Béarn et tout récemment il m'avait conseillé pour un allumage électronique sur ma V50
Sacré personnage
je l'avais rencontré lors d'un weekend en vallée d'aspe dans le Béarn et tout récemment il m'avait conseillé pour un allumage électronique sur ma V50
Sacré personnage
- Neo14
- Branleur de Ducatiste !
Ça fait longtemps que je n'étais pas passé, faute de temps et c'est une bien triste nouvelle, bon courage à la famille et aux amis
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
- vizir
- ForumGUZZISTE confirmé
C'est fou, le samedi après-midi, Alain me rappelle pour une commande de joints spy où on n'arrivait pas à trouver la bonne référence, on a passé 30 minutes au téléphone à discuter , le lundi, j'attendais sa réponse, et j'apprends la très triste nouvelle, il va nous manquer le guzziste !
Vizir
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
- Ded31
- ForumGUZZISTE confirmé
J'apprend la nouvelle juste maintenant.
Je ne le connaissait pas beaucoup, mais j'ai quand même eu l'occasion de rire quelques fois avec lui.
Condoléance à sa famille.
Ded du 31
Je ne le connaissait pas beaucoup, mais j'ai quand même eu l'occasion de rire quelques fois avec lui.
Condoléance à sa famille.
Ded du 31
-------------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).