Bonjour,
Cela fait une éternité que je n'ai pas posté. Il y a quelques mois j'ai fait une grosse bêtise. J'ai vendu ma Griso 1100 pour acheter une BMW F900XR.
Oui le truc à la mode, un trail routier. Ceci dit le concept est assez cool, des pneus de route et des suspensions à grands débattement c'est plutôt efficace sur petite routes.
Mais au bout de huit mois j'ai eu envie de changer. J'ai longtemps hésité entre reprendre une Griso, partir d'une California EV pour faire un Café racer, ou prendre une Le Mans carbus.
Finalement j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'une Guzzi 940 Bellagio Luxury

oui, rien à voir.
N'étant pas fan du tout des custom, surtout depuis la California EV, l'idée est de l'équiper d'un habillage de V7.
La première modification après quelques jours a été de remplacer l'amortisseur arrière par un modèle de Norge et de descendre les tubes de fourche dans les tés. La différence est énorme, que ce soit en terme de confort ou de comportement. Je vais quand même l'équiper d'un ressort Hyperpro.
Je voulais aussi repeindre la tête de fourche aux couleurs de la Luxury. J'ai beau avoir fouillé partout sur le net, dans le carnet d'entretiens, dans le manuel d'atelier, impossible de trouver la référence du gris et du blanc nacré.
Est-ce que quelqu'un aurait ce renseignement?
Bonne journée et bonne route.