un peu des nouvelles de l'ex Réunionnais devenu vrai Peyrateux chatelain ou castel Peyratois ou je ne sais pas. bref le Guzziste de Peyrat le château 87 à côté du Lac de Vassivière pour les ceusses qui connaissent.
Puisque qu'on en cause dans cette page. j'ai remis les bécanes en route et figurez vous....
Que ma belle italienne ma calif EV 97-2000 adorée à des râtés à la reprise et a de la difficulté à tenir le ralenti à froid (encore que là rien de trop étonnant).Je trouve quand même qu'elle broute beaucoup est-ce la fréquentation des magnifiques limousines qui flannent dans les prairies à l'entour(les vaches pas les bagnoles)
Juste un brin d'information avant ma question. Ma femme a été chercher un Jerrycan d'essence à la station j'ai rempli mais c'est du 95E10 oups. .
ma question : ne serait-ce point là la vrai raison de ses ruminnages insistants et sa difficulté à prendre ses tours. et une cure de SP98 lui serait alors salutaire.

Si je lui changeait ses bougies celà lui ferait-il du bien? bien qu'elles ne soient pas vieilles ni anormalement usées. ou bien le changement d'air de passer de l'air salin et chaud de la Réunion au climat montagnard qui lui déplait?

alors les symptomes : broutage à mort dans la reprise des gaz, genre en sortie de courbe de lacet. puis des râtés en rafale en régime croisière.
bon ben je vous dit à un de ces quatres, n'oubliez pas si vous passez sur la D13 en direction du lac de Vassivière à Peyrat 24 rue du Lac (D13) n'hésitez pas j'ai de la binouze au frais (et moi je ne bois pas d'alcool c'est pour les potes de passage).