Je coupe le moteur et le coupe contact d'urgence. Que nenni il continue à tourner!!!
Je fonce à l'atelier Dafy et ils viennent de suite (bravo à eux) pour me filer un coup de main.
On débranche la batterie. Après dix minutes je la rebranche et là plus rien... Le relais démarreur émet bien un clic pourtant. J'utilise mon fil de secours et le met direct sur la borne +. Elle démarre.
Je rentre chez moi et réessaie par le bouton démarreur et toujours rien. Le lendemain matin même le fil de secours ne marche plus. Panique...
Finalement le fusible 30A était cramé. Je le change et là miracle le démarreur refonctionne par le bouton idoine.
Je décide de recharger un peu la batterie et voit qu'au matin elle n'a pas pris grand chose. Je décide d'ouvrir la languette pour voir le niveau d'électrolyte et là, batterie quasi sèche!! Je remplis d'eau déminéralisée et tout rentre dans l'ordre. Va comprendre Charles.
Hier aprèm je décide d'aller faire un tour et que vois je? le pneu Roadsmart II tout neuf à l'avant à plat. Je vérifie et ne trouve aucun clou ni rien fiché dedans. Je regonfle à 2,5 kgs et au matin suivant je vérifie et il ne manque pas un gramme!!!

La moto est dans mon garage, j'ai soupçonné mon épouse de sabotage, aïe pas la tête!, et donc je ne comprend rien. Aujourd'hui deux jours après toujours 2,5 kgs!
Dois je voir un désenvouteur????