Système Carplay ou Apple play pour moto
- olivier11300
- ForumGUZZISTE occasionnel
Système Carplay ou Apple play pour moto
il y a des systèmes carplay ou applecar pour pas très cher, ça fait tout comme dans les voitures. J'aimerai bien avoir des avis. En théorie c'est top pour wase, radio web, tel,...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Système Carplay ou Apple play pour moto
Je ne vois pas le rapport avec un intercom, ni l'intérêt quand un smartphone sur support QI fait actuellement la même chose.
Du coup, j'ai créé un nouveau sujet.

Du coup, j'ai créé un nouveau sujet.

-
- La Daurade !
Hello,
Je suis intéressé par ce système d'écran répétiteur, via Carpuride et autre Midland, qui se développe de plus en plus.
Pour ma part mon Smartphone n'apprécie guère de rester un long moment sous Calimoto (GPS) idem sous Waze.
Il chauffe et ne me "parle" plus
De plus poser un Smartphone sur un guidon c'est fortement déconseillé à cause des vibrations qui bousillent le stabilisateur photo.
Donc entre 180 euros un Carpuride et minimum 350 un smartphone d'entrée de gamme...
Des retours positifs chez vous
Belles routes, V
Ma config est...
Un smartphone Redmi Note 10, une appli GPS Calimoto, une paire d'intercom Sena 5S
Je suis intéressé par ce système d'écran répétiteur, via Carpuride et autre Midland, qui se développe de plus en plus.
Pour ma part mon Smartphone n'apprécie guère de rester un long moment sous Calimoto (GPS) idem sous Waze.
Il chauffe et ne me "parle" plus

De plus poser un Smartphone sur un guidon c'est fortement déconseillé à cause des vibrations qui bousillent le stabilisateur photo.
Donc entre 180 euros un Carpuride et minimum 350 un smartphone d'entrée de gamme...
Des retours positifs chez vous

Belles routes, V
Ma config est...
Un smartphone Redmi Note 10, une appli GPS Calimoto, une paire d'intercom Sena 5S
Moto Guzzi 1100 Jackal 1999 - Royal Enfield 500 Bullet 2019
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
@Denis24 : concernant les vibrations, il existe des supports de téléphone avec des silentblocs, j'en utilise un depuis quelques milliers de kms, sans compter un paquet d'heures sur le vélo équipé du même support, mon téléphone se porte comme un charme.

Plus de détails ici : https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php ... 50#p206150
Concernant l'échauffement, ton téléphone est dans une housse ou un étui ou il est à l'air libre ?

Plus de détails ici : https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php ... 50#p206150
Concernant l'échauffement, ton téléphone est dans une housse ou un étui ou il est à l'air libre ?
- Christian B
Plusieurs années et des dizaines de milliers de kilomètres avec un support sp connect au guidon, et j'ai toujours le même téléphone qui se porte comme un charme...
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial grise, Triumph T120, V7 850 spécial noire
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- Christian B
Ah mais j'ai les 2 ! Si je vais dans un endroit précis avec une contrainte de temps, c'est GPS, si c'est mode balade alors les cartes sont de sortie... 

Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial grise, Triumph T120, V7 850 spécial noire