[California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
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Bruno44
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Je pense que tu sais donc ce qu'il te reste à faire

Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Non dis moi ???
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Bruno44
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
A ta place, je contrôlerais la batterie
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Bruno44
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Après l'avoir rechargée (ou changée pour une neuve), tu dois avoir au moins 13 volts aux bornes, moteur à l'arrêt.
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Ha ok Pas 13 plus de 12 et environ 12.5v !
donc suffit point?
donc suffit point?
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Bruno44
Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Non : la valeur mesurée est trop faible.
Il va falloir que tu la changes si elle fait ça même "rechargée" ...... et comprendre pourquoi elle s'est déchargée : trop ancienne ? pas assez utilisée régulièrement ? pas maintenue en charge pendant l'inactivité ? régulateur défaillant ?
Si tu veux tester le régulateur : http://mandello.fr/doc/Test4-Regulateur.pdf
Il va falloir que tu la changes si elle fait ça même "rechargée" ...... et comprendre pourquoi elle s'est déchargée : trop ancienne ? pas assez utilisée régulièrement ? pas maintenue en charge pendant l'inactivité ? régulateur défaillant ?
Si tu veux tester le régulateur : http://mandello.fr/doc/Test4-Regulateur.pdf
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 14 juil. 2021, 11:53, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
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Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Je pencherai pour trop ancienne, manque de maintenance .
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Denis24
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Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Salut les gens.
J'ai démonté, sur ma Jackal, la "boîte" côté gauche et j'y ai trouvé cet ECU.
Grâce à Google Lens je trouve une réf tout autre que P8, je trouve IAW xxxx .
Ça vous parle ? Merci


J'ai démonté, sur ma Jackal, la "boîte" côté gauche et j'y ai trouvé cet ECU.
Grâce à Google Lens je trouve une réf tout autre que P8, je trouve IAW xxxx .
Ça vous parle ? Merci


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Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
Rien d'anormal puisque ta brêle ne peut pas fonctionner avec autre chose qu'un ECU IAW441 P8 de chez Magneti Marelli...
C'est le même sur les Calif 1100 i ou ie (1995 à 1997) puis sur les Calif EV ou dérivées de 1997 à 2000.
C'est le même sur les Calif 1100 i ou ie (1995 à 1997) puis sur les Calif EV ou dérivées de 1997 à 2000.
- Guguz
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Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
A mon avis, ce n'est pas un P8. Le P8 se trouve sous la selle passager normalement.
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