Salut !
Pour respecter la consigne de Doumé, tu trouveras ma réponse ici : viewtopic.php?p=206150#p206150
Salut !
A propos des dispositifs Beeline, quelqu'un en a-t-il déjà essayé?
J'ai installé un Beeline au guidon de ma V7 et cela ressemble à la présentation du Tripper de certaines Royal Enfield que je voie sur le net. Le Beeline a un écran Noir et Blanc (4cm de diamètre), et j'entends les alarmes lors des croisements. Voici une image de l'affichage : l'itinéraire est en blanc et plein, les 2 petits traits parallèles indiques une intersection (sur cette image nous avons une intersection venant de gauche dans le virage à droite, puis une intersection venant de droite). Je programme mes balades avec l'application qui demande une petite prise en main. L'autonomie est très grande, mais je n'ai pas testé des balades de 10h qui est la limite annoncé par le fabriquant (j'ai cumulé 2 balades : 5h+2h20 avant une recharge).RudyKartoffel a écrit : ↑mer. 05 mars 2025, 09:18A propos des dispositifs Beeline, quelqu'un en a-t-il déjà essayé?
A vue de nez, ça se rapproche, au moins vaguement, de ce qu'on appelle le Tripper, qu'on voit sur certains modèles Royal Enfield.