[V7] Corriger ce fameux "trou" à 3000 tr/mn ?

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

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Bub
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[V7] Corriger ce fameux "trou" à 3000 tr/mn ?

Message par Bub »

Bonjour,

Il paraît que sur les 2025, le phénomène est corrigé, ou du moins, bcp moins marqué.
Qqn sait-il comment les ingénieurs ont fait et si une solution existe pour les modèles 2024 et antérieurs ?

Merci d'avance au mécano en herbe ;)
Bub
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Re: [V7] Corriger ce fameux "trou" à 3000 tr/mn ?

Message par Bub »

https://www.sport-classic.com/mistral-s ... stral.html

Si quelqu'un connaît, je prends les infos ;)
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