[Recherche] Compteur - ODB pour Moto Guzzi California 1400 Touring de 2013

Vide-grenier spécial 2RM !...
Pour info, toute annonce "sans effet" et/ou dépassant 6 mois est automatiquement archivée...

Répondre
petitjedi
ForumGUZZISTE novice

[Recherche] Compteur - ODB pour Moto Guzzi California 1400 Touring de 2013

Message par petitjedi »

Salut

Il y a deux ans, lors d'une grosse canicule, le compteur kilométrique de ma Guzzi a pris un coup de chaud... des cristaux liquides ont dû éclater... Ca s'est traduit par une tâche bleue qui est venue se superposer aux infos (affichage de la vitesse notamment)... par chance, progressivement, ce liquide bleuté a migré vers les bords du cadran... le compteur est redevenu lisible.
Mais cette année, rebelote, le compteur est de nouveau envahi par une nouvelle tâche bleue... elle persiste.

Avez-vous déjà eu ce problème et comment l''avez-vous résolu ?

Perso, je pense qu'il faut changer le compteur... problème, mon concessionnaire me dit que la pièce n'est plus dispo chez Guzzi (en plus elle coûte une blinde : presque 900 euros). Il me dit que si j'en trouve un d'occase, il peut me l'installer et le régler (pour l'affichage kilométrique notamment). Mais j'ai beau écume les petites annonces, je n'en trouve pas.

Avez-vous des idées de sites dédiées aux pièces d'occases ou bien avez-vous un compteur à me vendre ?

Alain
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: [Recherche] Compteur - ODB pour Moto Guzzi California 1400 Touring de 2013

Message par Doumé LCS »

Hello,

As-tu pris en compte la solution proposée dans ta précédente requête :

viewtopic.php?t=9181
petitjedi
ForumGUZZISTE novice

Re: [Recherche] Compteur - ODB pour Moto Guzzi California 1400 Touring de 2013

Message par petitjedi »

Merci Doumé

J'avais oublié que j'avais déjà lancé une requête il y a qqs temps... entre temps la tâche s'était résorbée d'elle même et la lisibilité de l'afficheur était redevenue correcte. J'avais alors renoncé à traiter le problème. Mais la chaleur a aggravé la situation.

Je viens de lancer une demande à Carmo.
Alain
Répondre

Retourner vers « 🛒 Vente, recherche, achat, échange ou troc... »