Insérer ou modifier le code d'utilisateur
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Insérer ou modifier le code d'utilisateur
Ce sujet ne concerne que les gros blocs injectés, ta V7 III n'est pas concernée sauf erreur de ma part.
Il me semble que le seul code est celui à 5 chiffres si demandé au démarrage : 00000 ou celui modifié par son proprio.
Il me semble que le seul code est celui à 5 chiffres si demandé au démarrage : 00000 ou celui modifié par son proprio.
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
Le manuel de la V7 III ne parle pas du code utilisateur mais des codes d'identification, c'est à dire du numéro gravé sur le cadre et du numéro gravé sur le moteur.
Il est précisé que la modification de ces codes d'identification constitue une infraction.
Comme l'a indiqué Doumé, il n'y a aucun code utilisateur à saisir ou modifier sur la V7 III.
Il est précisé que la modification de ces codes d'identification constitue une infraction.
Comme l'a indiqué Doumé, il n'y a aucun code utilisateur à saisir ou modifier sur la V7 III.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Je t'ai répondu plus haut !
Le seul code par défaut est 00000 (ou celui modifié par le propriétaire ou quiconque), permettant seulement de démarrer si une clef n'est pas reconnu par exemple. Je ne connais pas les V7 mais il me semble avoir entendu ce cas de figure. On retrouve ce système sur d'autres marques quand le transpondeur n'est détecté, est brouillé, avec sa pile HS etc...
Ce n'est pas un code service ou de diagnostic.
Le seul code par défaut est 00000 (ou celui modifié par le propriétaire ou quiconque), permettant seulement de démarrer si une clef n'est pas reconnu par exemple. Je ne connais pas les V7 mais il me semble avoir entendu ce cas de figure. On retrouve ce système sur d'autres marques quand le transpondeur n'est détecté, est brouillé, avec sa pile HS etc...
Ce n'est pas un code service ou de diagnostic.
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
Rien de surprenant chez Guzzi
, c'est comme pour le niveau d'huile : https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php ... 20#p173820