J'ai eu moi aussi une 500 CX, de 1983 à 1987 mais je n'ai pas eu de chance pour la fiabilité car la pompe à eau fuyait fortement tous les 5000 km après réparation du joint et ça a fini par me gaver.
En plus , venant de plusieurs BMW, sa tenue de route moins bonne ne me mettait plus trop en confiance et je n'avais pas beaucoup de plaisir à rouler avec ( j'allais quand même au boulot tous les jours avec elle).
J'ai fini par m'en séparer sans gros regret...
Maintenant que je suis vieux, je la regarde avec la nostalgie de ma jeunesse...
[Honda] CX : La Guzzi japonaise
-
- ForumGUZZISTE confirmé
Re: [Honda] CX : La Guzzi japonaise
V85TT Rosso Uluru
- H.D
- ForumGUZZISTE confirmé
En effet, la tenue de route n'est pas celle d'une Italienne n'y de l'allemande, c’était et ces toujours une vrai demoiselle, elle se tortille bien du ...
Le joint de pompe à eau est le point faible, en plus s'il n'est pas fait correctement, comme sur les 1000 GL, mais il y a d'autres bécanes à refroidissement liquide qui on le même souci.
Pour moi, il y a pleins de machines qui nous fond des caprices plus ou moins agréable.
Il y aura plein de CX au Salon de Lyon Eurexpo fin Février 2026
Dom

Le joint de pompe à eau est le point faible, en plus s'il n'est pas fait correctement, comme sur les 1000 GL, mais il y a d'autres bécanes à refroidissement liquide qui on le même souci.
Pour moi, il y a pleins de machines qui nous fond des caprices plus ou moins agréable.
Il y aura plein de CX au Salon de Lyon Eurexpo fin Février 2026
Dom
Guzzi un jour, Guzzi toujours.
- claude et flo
- Royaliste !
J'ai roulé aussi en CX 500... Seulement 8 jours !
La turbo, échangée après 8 jours j'ai bien failli me tuer au moins une fois par jour de roulage.
La turbo, échangée après 8 jours j'ai bien failli me tuer au moins une fois par jour de roulage.
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................!