[California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
- scatcat
- ForumGUZZISTE occasionnel
Re: Dimensions pneus California Ev 1100 de 2005
Salut,
Sur la mienne de 2001, je suis en 140/80 à l'arrière et 110/90 à l'avant. .
Sur la mienne de 2001, je suis en 140/80 à l'arrière et 110/90 à l'avant. .
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [California] Les petits boudins - quels pneumatiques ?
Oui sauf que sur les dernières EV et EV Touring à rayon tangentiel, ce sont des 150/70 B 17 69 V (PNEU ARRIÈRE) et des 110/90 - 18 61 V (PNEU AVANT)...
Si ce sont des modèles Stone ou Titanium, elles sont en 140/80 B 17 69 V (PNEU ARRIÈRE) !

C'est précisé dans le manuel d'utilisation des modèles 2003 et suivants (année de fabrication !), jusqu’en 2006 et l'arrivée des doubles allumées : idem pour les Classic, mais du 140 pour les Vintage...
Avant 2003, c'est encore différent...

Si ce sont des modèles Stone ou Titanium, elles sont en 140/80 B 17 69 V (PNEU ARRIÈRE) !

C'est précisé dans le manuel d'utilisation des modèles 2003 et suivants (année de fabrication !), jusqu’en 2006 et l'arrivée des doubles allumées : idem pour les Classic, mais du 140 pour les Vintage...
Avant 2003, c'est encore différent...

Pneus Calif 1100 vintage
Salut à tous,
Que conseillez vous comme pneus pour une 1100 California vintage svp ?
J'ai des Metzeler road tec ar. et perfect av. Je n'en suis pas satisfait. Je pensais mettre du Michelin pilot active mais on ne les trouve plus.
Ps: j'ai bien lu les 10 pages petits boudins
Merci et bonne route
Que conseillez vous comme pneus pour une 1100 California vintage svp ?
J'ai des Metzeler road tec ar. et perfect av. Je n'en suis pas satisfait. Je pensais mettre du Michelin pilot active mais on ne les trouve plus.
Ps: j'ai bien lu les 10 pages petits boudins
Merci et bonne route
- scatcat
- ForumGUZZISTE occasionnel
Re: Pneus Calif 1100 vintage
Bonjour
Sur mon EV j'en suis à mon 2ème jeu de bridgestone battlax bt 46 . J'en suis content...

Sur mon EV j'en suis à mon 2ème jeu de bridgestone battlax bt 46 . J'en suis content...
- Scoutindian
- Califascout !
Re: Pneus Calif 1100 vintage

Tenue de route, mieux que les Mi...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Les Michelin deviennent aléatoires en fin de vie, voire en seconde partie de vie, quel que soit le modèle.
Les Pilot Activ n'existent plus, remplacés par les Road Classic. Ce sujet date, les avis de plus d'un an ou deux ne sont plus représentatifs ou d'actualité, les gommes évoluant régulièrement...
Si tu veux du grip et non faire 30000 bornes avec des bouts de bois, j'opterai pour le BT46 !
Les Pilot Activ n'existent plus, remplacés par les Road Classic. Ce sujet date, les avis de plus d'un an ou deux ne sont plus représentatifs ou d'actualité, les gommes évoluant régulièrement...
Si tu veux du grip et non faire 30000 bornes avec des bouts de bois, j'opterai pour le BT46 !
- Tilakach
- ForumGUZZISTE débutant
Avec ma XB12Ss, j'ai testé tous les Dunlop Roadsmart 1, 2 & 3.
Et j'en ai toujours été extrêmement satisfait.
Il est quasi certain que je mettrais des Dunlop Roadsmart 4 une fois que la monte d'origine de ma Mandello sera rincée.
Et j'en ai toujours été extrêmement satisfait.
Il est quasi certain que je mettrais des Dunlop Roadsmart 4 une fois que la monte d'origine de ma Mandello sera rincée.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Sauf qu'une California, ce n'est pas un roadster et on n'y met pas des Sport Touring... 
- Tilakach
- ForumGUZZISTE débutant
Ah oui effectivement
J'avais pas fait attention au titre de ce post ...

J'avais pas fait attention au titre de ce post ...
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite
-
- ForumGUZZISTE confirmé
Ha bon ? Pourquoi ? Rien n'empêche de mettre des pneus GT, sur un cruiser. Je ne pense pas, du moins, qu'il y ait de contre indication.
Mieux vaut fermer ça gueule, et passé pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !