bonsoir 
des  ptits soucis sur  v 7 stone  850  2023 moins de  5000 kms axe de sélecteur qui  prend du jeu excessif et  point  mort  difficile a trouver , en faite s'est  l'écrou "freiné " en bout de  l'axe du sélecteur qui se desserre , ajout d' 1 contre écrou ....et quelques  centaines de  kilomètres  plus  tard  lors d'une  balade avec mon Fils  lui même en  moto ( sur  Indian scout bobber ,)   plus possible de  passer  les  vitesses , sélecteur complètement en bas  !!!!!!!!!!!
 je  m'arrete sur  le bas coté de  la  chaussée  ,ausculte le dessous et je vois  la tringlerie derrière  la  boite qui  pendouille!! l'écrou de  6 mm qui tien  la rotule s'est barré !!!!!!! mon Fils qui était devant  lors de  la  balade s'est aperçu de  mon absence quelques  minutes  plus tard et il était  passé devant  1 garage auto à quelques  centaines de  mètres de  là 
 demi tour sur ça brelle ( je déteste etre derrière  ) et  je demande  au  mécanicien si  il  n'a  pas   1écrou de  6 mm et  une  clef de  10 ,  il  me tend 1 bidon d'huile découpé avec des  kilos de vis  d'écrous et  boulons en tous genres ,  il a  à de tout dans son fourre tout  , mais  pas  ce que  je recherche !!!! 

€
 il à fini  par  me donner  1 écrou tout  neuf et  prêter une  clef de  10 que  je  lui ai rendu quelques  minutes  plus tard , bien sympa  le garagiste  ,  je  lui ai donner les quelques € que  j'avais en  poche  !
 Nous avons  pu continuer  notre  sortie  moto  sans avoir eu besoin de  l'assistance et  nous épargner des temps d'attendes , du remorquage et de  la paperasserie inutile