Bonjour le mien viens de chez TLM
Regarde dans mes messages
[Gros blocs injectés] Adaptation d'un top case
- H.D
- ForumGUZZISTE confirmé
Re: Avis pour Top-case Guzzi Norge
Guzzi un jour, Guzzi toujours.
[Gros blocs injectés] Adaptation d'un top case
Bonjour
pensez vous que les fixations soient compatible pour un top case entre un stelvio 2009 et une breva 1100 2007?
Merci
Nano
pensez vous que les fixations soient compatible pour un top case entre un stelvio 2009 et une breva 1100 2007?
Merci
Nano
La théorie, c'est quand ca ne fonctionne pas, mais qu'on sait pourquoi; la pratique, c'est quand ca fonctionne mais qu'on sait pas comment.
Moi j'ai la théorie et la pratique...
Il y a deux sortes d'hommes, les cerebrales et les manuels (et un troisième, ceux qui ne capte pas le second degré)
Il y a deux sortes d'hommes, les cerebrales et les manuels (et un troisième, ceux qui ne capte pas le second degré)
- Benoît
- ForumGUZZISTE chevronné
Re: [Gros blocs injectés] Adaptation d'un top case
Hello,
Il n'y a pas de raison que non puisque, le porte bagage de la marque sur lequel vient se fixer la platine du top case est identique...

Il n'y a pas de raison que non puisque, le porte bagage de la marque sur lequel vient se fixer la platine du top case est identique...

V85 Strada Grigio Brera (2025) + Projet 1200 8V en cours...
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Nera - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Nera - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
La différence se fait peut être via les bras de fixations.
Au pire je le revendrai
Merci pour la réponse
Au pire je le revendrai
Merci pour la réponse
La théorie, c'est quand ca ne fonctionne pas, mais qu'on sait pourquoi; la pratique, c'est quand ca fonctionne mais qu'on sait pas comment.
- Vince Klorto
- ForumGUZZISTE confirmé
Salut,
En tout cas, chez Givi, les références étaient différentes.
Mais, si le support passager est identique, ça pourrait fonctionner.

En tout cas, chez Givi, les références étaient différentes.
Mais, si le support passager est identique, ça pourrait fonctionner.