Pour une question de confort,j'ai envie de remonter le guidon de quelques cm...
Si quelqu'un l'a déjà fait,les câbles sont ils assez longs?
Visuellement,je crois que oui,mais sait-on jamais..
Merci
[Petits blocs injectés] Rehausse de guidon ou des pontets
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
Re: [Petits blocs injectés] Rehausse de guidon ou des pontets
Salut Stone,
J'avais monté des rehausseurs sur ma V7 III, les câbles d'origine allaient toujours nickel.
Et, pour répondre au-delà de ta question, j'ai viré par la suite les rehausseurs et monté un grand guidon.
Là j'ai remplacé le câble d'embrayage par un de V9 Roamer, mais juste par excès de zèle, celui d'origine allait encore.
Pour la durite de frein avant et les câbles de gaz, j'ai seulement modifié le « routage ».

J'avais monté des rehausseurs sur ma V7 III, les câbles d'origine allaient toujours nickel.
Et, pour répondre au-delà de ta question, j'ai viré par la suite les rehausseurs et monté un grand guidon.
Là j'ai remplacé le câble d'embrayage par un de V9 Roamer, mais juste par excès de zèle, celui d'origine allait encore.
Pour la durite de frein avant et les câbles de gaz, j'ai seulement modifié le « routage ».

- stone69
- ForumGUZZISTE occasionnel
Merci,ça va m'aider dans mon choix...les pontets posaient problème?
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
Ce ne sont pas les pontets qui posaient problème, nombreux en sont très satisfaits.
Le problème vient d'un cadeau de dame nature qui m'a progressivement soudé huit cervicales, ce qui me contraint à être très droit sur la moto si je veux voir plus loin que mon pneu avant...
Le problème vient d'un cadeau de dame nature qui m'a progressivement soudé huit cervicales, ce qui me contraint à être très droit sur la moto si je veux voir plus loin que mon pneu avant...
- stone69
- ForumGUZZISTE occasionnel
Ah yes....Je comprends ces problèmes qui font partie de mon quotidien..
Merci
Merci