VENDS 1200 STELVIO NTX

Vide-grenier spécial 2RM !...
Pour info, toute annonce "sans effet" et/ou dépassant 6 mois est automatiquement archivée...

Répondre
Philetdegaz
ForumGUZZISTE novice

VENDS 1200 STELVIO NTX

Message par Philetdegaz »

Je vends mon 1200 stelvio NTX Abs track control de 2012.
Elle a 62 000km. Elle viens d'être resuivi sérieusement vidange et fitre huile air essence et rabaissée de 4cm ce qui la rends beaucoup plus facile à l'arret pour moi qui fait 1.79m
Amortisseur AR reconditionné et raccourci de 1.2cm chez suspension sport. fourche vidangée et joint spy neuf origine marzochi. Pneu 50/50 suite à escurssion marocaine 2000 km.
Bagagerie complète +1 gd top caisse +pt sacoche de reservoir +support de téléphone.
Echapement MIVV super son et acceptable en conduite calme + origine fourni avec.
Super comportement routier et sur piste facile. Géniale et facile sur les petites routes. Vraiment confortable solo/duo même sur de longue étapes. Largement assez puissante et pilote bien protéger pour les nationales et autoroutes si nécessaire.
Distibution controlée il y a 2000 km.
Moto super attachante mais je peux pas faire une colection! J'ai un V11 sport pour le solo et une pan européan (je sais c'est honda en duo). Je veux acheter un trail vraiment typé piste pour excurssion plus TT.
4500€
A Bientôt
Répondre

Retourner vers « 🛒 Vente, recherche, achat, échange ou troc... »